NFL : Le point sur quelques blessures
Chez les Bills, la malchance du receveur #1 a déjà frappé : Jordan Matthews a perdu un bout d’os du sternum lors de son premier entraînement. Il va être jaugé « semaine après semaine », ce qui n’est pas du tout une bonne chose quand on vient d’arriver dans un nouveau club.
Chez les Chargers, le Linebacker Denzel Perryman a subi une entorse en éversion (plus grave que l’entorse classique) et son indisponibilité est estimée à 4-8 semaines. Un coup dur pour la défense des Bolts car il semble qu’il va rater le premier mois de compétition. De plus, l’équipe espère que le receveur Mike Williams pourra revenir en octobre de sa hernie, ce qui pourrait faire un autre joueur absent en septembre.
Chez les Dolphins, le coureur Jay Ajayi s’approche de la fin de son protocole commotion mais il ne peut toujours pas s’entraîner.
Chez les Falcons, le coureur Devonta Freeman est dans le protocole commotion, il ne jouera pas cette semaine.
Chez les Jaguars, Marqise Lee souffre également d’une entorse en éversion. Cela pourrait l’empêcher d’être présent au début de la saison régulière. De plus, le coureur Leonard Fournette s’est blessé au pied et ne jouera pas cette semaine.
Chez les Lions, après Kerry Hyder, c’est le DE/LB Brandon Copeland qui a subi une déchirure du pectoral et qui va rater la saison. Autre coup dur dans le front-7 de Detroit qui n’en avait vraiment pas besoin.
Chez les Seahawks, le receveur Paul Richardson a une entorse acromio-claviculaire. Ce n’est pas la fracture de la clavicule crainte au départ, mais il ne devrait plus s’entraîner jusqu’au début de la saison.