Gameday : Thursday Night Football Week 2
New York Jets (0-1) @ Buffalo Bills (0-1)
Date et Heure Française | Vendredi 16 Septembre, 02:25 |
Lieu | New Era Stadium |
Titre | Déjà malheur au vaincu |
Prévision Météo | Ciel dégagé |
Le Stade de la Nouvelle Ère s’ouvre sur le premier Thursday Night Football de la saison et… sur la même histoire que l’Ancienne Ère en AFC East : New England devant, les autres derrière. Buffalo et New York ne peuvent plus perdre de temps après avoir été défaits lors du premier match. Le match en trois duels :
- Ryan Fitzpatrick (NYJ) vs la défense (BUF) : les deux matchs de Fitz l’année dernière contre Buffalo sont quasiment les mêmes : 15/34, 193y, 2TD, 2INT à l’aller – 16/37, 181y, 2TD, 3INT au retour. Si la défense au sol de Buffalo tient encore, les Jets ne pourront pas s’en sortir sans un Fitz à un niveau supérieur.
- La DL (NYJ) vs l’OL (BUF) : les Bills n’ont gagné que 160 yards contre les Ravens, une journée misérable pour l’attaque. L’OL, sans son emblématique Left Tackle Cordy Glenn, va se retrouver face à une DL des Jets qui a martyrisé Andy Dalton (7 sacks) et qui récupère Sheldon Richardson. Certes, les Bills ont gagné moins de 300 yards dans chacune des deux rencontres contre les Jets l’année dernière et les ont remportées, mais il va falloir une remise en question immédiate de l’unité sinon ils visent encore moins de 200.
- Darrelle Revis (NYJ) vs Sammy Watkins ? (BUF) : on se rappelle ce que Watkins a fait subir à Revis lors du match de Week 17 l’année dernière. Et pour ceux qui ne s’en rappelait pas, A.J. Green a donné un cours accéléré. Si Watkins est là, il a les moyens d’atterrir de nouveau sur Revis Island, sinon le jeu aérien des Bills a de forte chances d’être handicapé, ce qui serait un avantage pour une arrière-garde des Jets qui a souffert dimanche.
Les Jets arrivent avec un léger avantage à Buffalo, mais l’histoire est contre eux : les Bills sont sur cinq victoires de suite et six victoires en huit matchs depuis 2012.