Redskins : DeAngelo Hall se reblesse au tendon d’Achille

DeAngelo HallLa NFL nous apprend de nombreuses leçons sur le football, mais également sur la vie elle-même. Par exemple : ne célébrez pas quelque chose de futile de manière trop ostentatoire si vous ne voulez pas risquer de vous faire une rupture d’ACL. Ou alors : les pizzas sont dangereuses.

Vous vous rappelez sûrement de Nate Burleson, le sympathique receveur des Lions qui s’était cassé le bras dans un accident de voiture en tentant de récupérer une pizza qui avait glissé du siège passager. Eh bien nous avons une nouvelle victime.

DeAngelo Hall, actuellement en convalescence suite à une rupture du tendon d’Achille, vient de se refaire exactement la même blessure. Comment ? A cause d’une glissade dans sa cuisine en allant chercher un morceau de pizza lors d’une fringale nocturne.

Vu qu’il est déjà sur IR et qu’on est seulement en Octobre, cela ne devrait pas forcer le Cornerback à rater les camps de l’année prochaine, mais les pizzas en sont déjà à deux blessures graves en deux ans. Est-ce qu’on va devoir rajouter une catégorie d’articles « pizza » sur Latest ?