Cardinals : De la casse en défense contre Denver

500-Cardinals

EDIT : Apparemment pas qu’en défense, puisque les Cards mettent le Punter Dave Zastudil sur IR aussi.

La franchise d’Arizona a connu pas mal de pépins physiques dans l’escouade défensive, et les fortunes sont diverses.

On commence par le Cornerback Patrick Peterson qui s’est blessé à la cheville; le coach Bruce Arians confie que ce n’est pas très grave, il devrait donc être présent dimanche prochain.

Malheureusement ses partenaires du front-7 ne peuvent pas en dire autant. En effet, Calais Campbell a été victime d’un block très bas de la part de Julius Thomas, et il est touché au genou. On ne sait pas vraiment s’il sera indisponible longtemps, mais c’est un pilier de la défense qui risque d’être absent.

Et c’est surtout dommageable si on rajoute la blessure au genou de Matt Shaughnessy qui va le forcer à partir sur l’IR avec retour; il ne pourra donc revenir que dans deux mois. Cela veut dire que les Cardinals vont devoir terminer sans Dockett ni Abraham (IR) pour le reste de la saison, ainsi que Shaughnessy (IR-DTR) pendant une bonne période et potentiellement Campbell.

Arizona a réussi un petit miracle pour se maintenir à flot en défense avec les pertes précédentes, mais là ça commence à faire beaucoup.