Bears : Cutler, Jennings et Slauson resignés long-terme !

nfl_g_cutler11_600

EDIT 2 : Les détails du contrat de Cutler sont intéressants. Les 54M$ sont en fait répartis sur les trois premières années, et les quatre années suivantes sont un genre de « pay-per-year » (il n’y a pas de bonus de signature). Plutôt malin de la part des deux parties : Cutler a ses trois prochaines années assurées, et les Bears pourront ensuite décider quoi faire avec lui sans prendre d’argent mort sur le salary cap.

EDIT : Le contrat de Cutler est de 126M$ dont 54M$ garantis.

On ne chôme pas pendant l’offseason à Chicago. A peine la saison régulière terminée sur la déception de ne pas participer aux playoffs, le General Manager des Bears Phil Emery annonce trois grosses re-signatures pour l’équipe.

Le plus gros nom est bien évidemment celui de Jay Cutler, le QB. Le contrat court sur 7 ans et dure donc jusqu’en 2020. Aujourd’hui, l’attaque des Bears regorge de talents avec Marshall, Jeffery, Forte et Martellus Bennett, et Cutler a réalisé une très bonne saison malgré ses blessures.

De plus il a bénéficié d’une OL plus compétente, et dans cette optique les Bears ont également resigné leur Guard Matt Slauson pour 4 ans.

Enfin, de l’autre côté du ballon, le Cornerback Tim Jennings, qui forme avec Charles Tillman une des meilleures paires de CB de la ligue, est resigné également pour 4 ans.

Ainsi, Emery se retire quelques maux de crânes futurs pour se préparer un peu mieux à la Free Agency. Nous vous communiquerons les chiffres quand ils seront connus.