Chiefs : Hali et Houston blessés contre SD, IRM à venir

Tamba Hali Justin Houston

EDIT 2 : Justin Houston n’aura pas besoin d’opération mais il va tout de même manquer entre deux et trois semaines de football.

EDIT : La blessure pouvait sembler pire pour Hali, mais elle pourrait en fait être pire pour Houston. Hali n’a subi qu’une petite entorse selon Andy Reid (il serait quand même incertain pour dimanche), alors que Houston s’est disloqué le coude et n’a pas pu passer d’IRM à cause du gonflement.

Il ne vous a pas échappé que les Chiefs ont pris une valise hier contre les Chargers (41 points). Certes c’est en partie dû à Ol’ Mad Gunslinger Philip Rivers, mais surtout parce qu’il avait la paix dans la poche avec les blessures de Tamba Hali et Justin Houston.

Le duo de passrushers de Kansas City n’a en effet pas fini le match : Hali a été blessé à la cheville et Houston au coude. Les deux vont passer par la case « MRI Monday » pour examiner l’étendue des dégâts. Sans ses fers de lance, la défense de KC n’est plus la même, et une absence prolongée de l’un ou des deux pourrait faire mal.

Elle serait déjà préjudiciable contre Denver la semaine prochaine.