Texans : Foster ne reviendra pas à moins de 100%
Ce printemps, durant les entrainements de l’équipe, Arian Foster s’est blessé au mollet. A l’époque, décrit comme une petite blessure qui allait vite passer, elle pose aujourd’hui encore des problèmes puisque le running back n’a toujours pas repris ses entrainements avec l’équipe.
Parfois les blessures musculaires peuvent prendre du temps. On peut pas jouer avec elles. Ce n’est pas comme jouer malgré une fracture de la clavicule. J’ai joué malgré pleins de choses, mais c’est juste quelque chose que tu ne peux pas faire et il n’y a aucune raison de le faire pour le moment. Je vais juste prendre mon temps, et quand je me sens confiant à 100%, je serai prêt.
Actuellement son mollet est encore un peu endolori même si il peut faire à peu près n’importe quoi. Mais le joueur a bien fait comprendre qu’il ne comptait pas précipiter les choses, et comme il dit, il a pour le moment le temps de se le permettre. Disons que si dans trois semaines rien n’a changé, il sera là temps de prendre quelques décisions.