Browns: Richardson recommence à courir
Voilà une bonne nouvelle pour tous les fans des Browns de Cleveland, puisque leur running back star recommence enfin à courir.
Trent Richardson avait subit un problème musculaire au tibia qui lui a valu de passer sous les mains expertes des chirurgiens. On lui donnait alors aucun espoir de revoir les terrains durant tout le programme d’off-season des Browns. Et pourtant, d’après The Plain Dealer Richardson aurait repris ses programmes d’entrainement à la course.
Mais attention, même si cela est de bonne augure pour sa participation aux trainning camps, les Browns ont tout à gagner en préservant au maximum leur joueur. La pire chose qui pourrait arriver maintenant serait qu’il se reblesse la jambe en voulant aller trop vite sur son programme de guérison.
Dans tous les cas, Montario Hardesty , le coureur numéro deux de la franchise, va devoir avoir beaucoup plus de responsabilités cette saison dans les plans offensifs, même si Richardson devrait être opérationnel et de retour en tant que titulaire. Dion Lewis aussi devrait recevoir plus de carries, le tout bien sur pour préserver un peu plus le RB1.
Maintenant que le jeu au sol semble un peu plus clair pour l’offense des Browns, qu’en est-il du jeu de passe ? C’est maintenant la plus grande pré-occupation des supporters de Cleveland, à savoir si Weeden, l’ancien rookie de 29 ans, va savoir augmenter son niveau durant l’inter saison sous l’impulsion de Norv Turner, ou si il va falloir faire appel à Jason Campbell, le « vétéran » qui a sept saisons de plus d’expérience, et pourtant seulement un an de plus que l’actuel QB starter.