Jets : Garrard pourrait quitter l’équipe à cause de son genou
Le QB des Jets David Garrard a confié à ses partenaires avoir toujours des problèmes avec ce genou sur lequel il a subi une opération pendant l’offseason précédente. Pour ceux qui ont suivi « Hard Knocks » sur les Dolphins, ils ont pu témoigner que cette opération lui a coûté une place dans le roster, et aujourd’hui il semblerait qu’elle va lui en coûter une autre.
Le QB vétéran de 35 ans a ensuite envoyé un message à Adam Schein confirmant cela :
Je ne peux plus continuer. Mon genou ne tient plus la route. Il est gonflé après tous les entraînements. Il limite ce que je peux faire.
Il y a donc une grande chance pour que le sympathique joueur décide de quitter l’organisation, et qu’il prenne sa retraite. Si c’est le cas, on peut s’attendre à ce qu’il signe un contrat d’un jour avec l’équipe qu’il a menée en Divisional Round en 2007, les Jaguars de Jacksonville.
Pour les Jets, cela signifierait donc que l’équipe va se retrouver avec Geno Smith, Mark Sanchez et Greg McElroy au poste de QB. Garrard aurait été très important comme mentor pour Smith, surtout que certains auraient vu cela comme une belle occasion d’évincer Sanchez le cas échéant.
On attend désormais une confirmation du club.

































