49ers : « Je suis le meilleur WR de tous les temps »
Le Superbowl XLVII approche et les chevilles du Wide Receiver Randy Moss enflent. Effectivement, ce dernier vient d’annoncer qu’il était le meilleur Wide Receiver de toutes l’histoire de la National Football League.
Pour appuyer son affirmation, Moss a déclaré que toutes ses saisons étaient excellentes, qu’il avait un rôle majeur dans les victoires des franchises chez lesquelles il jouait et qu’il était très important en dehors du terrain.
Âgé de 35 ans, Moss est incontestablement un excellent Wide Receiver, un des trois de l’histoire de ce sport, il n’y a aucun doute. Cependant, malgré ses 15.292 yards engrangés en 15 saisons et ses 156 Touchdowns ainsi que de nombreux records NFL; il reste devant lui la bête à se poste qu’il sera difficile à déloger : Jerry Rice.
Il ne faut pas oublier, aussi, que le WR des Detroit Lions Calvin Johnson a été à quelques dizaines de yards de passer le cap des 2000 yards en réceptions cette saison.
Pour rappel, Moss sera en route cette saison pour décrocher sa première bague de Superbowl.

































