Giants : Cruz va rendre hommage aux victimes
Ce dimanche, les New York Giants affrontent les Atlanta Falcons au Georgia Dome d’Atlanta, deux jours après le drame de l’école primaire de Sandy Hook (fusillade dans laquelle 20 enfants et six professeurs sont décédés).
L’ensemble de l’équipe New Yorkaise aura les initiales de l’école primaire sur le dos de leur casque, mais certains joueurs rendront un hommage plus particulier à certaines victimes comme Victor Cruz, le WR le plus prolifique des Giants cette saison (76 réceptions pour 1,004yds et 9 TDs).
Peu après la tragédie, Cruz a appris qu’une jeune victime nommé Jack Pinto était fan inconditionnel du joueur, et que ses parents envisagent même de l’enterrer avec un maillot de son idole. Touché par cette histoire, le receveur a contacté les parents du regretté garçon et leur a expliqué son choix de rendre un hommage plus appuyé au petit Jack, en appliquant le nom du jeune enfant de six ans sur ses gants et ses chaussures.
L’histoire ne dit pas si le receveur des Giants sera présent à l’enterrement du jeune garçon, mais nul ne doute qu’il sera dans son cœur au moment de fouler la pelouse cet après-midi.


































