Jets : Un ancien receveur de retour
Les New York Jets ont décidé de ramener un receveur de passes pour un deuxième essai avec l’équipe, mais ce n’est pas Plaxico Burress… Il s’agit de Jason Hill.
Ce dernier est de retour avec l’équipe, quelques semaines après avoir été libéré pour faire de la place pour le TE Hayden Smith.Hill avait alors deux réceptions pour 15 yards et un touchdown lors de son passage initial avec l’équipe, qui a commencé juste après que le receveur Santonio Holmes ait été perdu pour la saison avec une blessure au pied.
Avec cette signature les Jets ont dû cuter le safety Antonio Allen.
Il semblerait que ceux-ci aient également ajouté en tant que waiver depuis le practice squad des Indianapolis Colts le guard Hayworth Hicks, d’après le compte twitter de ce dernier.
Il est évident que ces signatures ne sont pas des ajouts majeurs pouvant engendrer un revirement de situation dans la décevante saison des Jets.


































