Eric Winston cuté !!!
Edit : Officiellement la raison est « waived/failed physical » (test physique manqué) à cause de son opération arthroscopique de la cheville en Février dernier. En ajoutant son salaire de base de 5.5M$, il a payé les problèmes de cap des Texans.
Pourtant, le joueur indique qu’il sera rétabli dans deux semaines, et qu’il aurait même déjà été OK médicalement pour jouer s’il avait fait l’opération en Janvier.
Pourtant, le joueur indique qu’il sera rétabli dans deux semaines, et qu’il aurait même déjà été OK médicalement pour jouer s’il avait fait l’opération en Janvier.
Voici la deuxième sensation de la soirée après le cut du Safety des Washington Redskins, Oshiomogo Atogwe.
Il s’agit du cut du Lineman Offensif des Houston Texans, Eric Winston.
Winston était un titulaire incontestable depuis plus de 5 ans, ne ratant aucun match. C’est le joueur qui a annoncé son cut via Twitter, il s’agit également pour lui d’une surprise.
L’explication la plus probable est qu’il était un candidat pour une diminution de salaire (il devait gagner 5.5M $ en 2012). Décision radicale du club, l’organisation n’a même pas proposée au joueur, elle le cut direct.
« Malheureusement j’ai reçu une mauvaise nouvelle. Les Texans ont décidé de me cuter aujourd’hui. C’est une surprise, je garde que des souvenirs positifs et de bonne relations que j’ai pu construire au fur et à mesure des années. Je tiens à remercier Mr. McNair et l’organisation entière. Ils ont eu un role important dans le joueur et l’homme que je suis devenu. Et les derniers, et non pas les moindres, je remercie mes fans et mes coéquipiers. Vous êtes, les gars, les meilleurs! Vous allez me manquer plus que vous ne pouvez l’imaginer. »