Edwards plaide coupable
EDIT: La sentence est la suivante: 100 heures de travaux d’intérêt général + 1 an de probation.
Braylon Edwards le WR des New York Jets a plaidé coupable pour conduite en état d’ivresse vendredi. Edwards a justifié ce choix en disant qu’il voulait laisser ses histoires derrière lui afin de se consacrer au football et à la free agency qui arrive.
Edwards pourrait cependant faire une peine de prison pour avoir violé sa probation à Cleveland. Jenny Vrentas du Newark Star-Ledger nous rapportes que le joueur est attendu à la cour de justice de Cleveland mercredi.
Edward a reçu une peine de prison conditionnelle de 180 jours en 2009. Le joueur n’avait pas dû la faire s’il achevait sa période de probation sans incident (ce qui n’a pas été le cas).
« Il est possible qu’Edwards n’ait pas à purger une peine de prison, au lieu de cela étant assigné à une pénalité moindre, comme une amende » un porte-parole de la cour.
Nous saurons donc mercredi si Edwards va faire un tour par la case prison, une peine qui serait mal venu dans sa carriere au vu des nombreuses équipes qui s’intéressent à lui à l’approche de la free agency.