Wildcard Round : Green Bay Packers At Philadelphia Eagles
Wildcard Round : Green Bay Packers At Philadelphia Eagles
Alors que les Eagles subissent un 3-and-Out sur leur première possession, les Packers commettent une erreur et redonnent le ballon aux Eagles sur un Punt. Mais Davis Akers manque un Field Goal de 41 yards, redonnant la balle aux Packers. Ces derniers ne parviennent pas à se mettre en position de Field Goal, et puntent.
Au milieu du 1er Quart-Temps, le match connait peut-être un grand tournant, puisque DeSean Jackson, le ProBowler Wide Receiver des Eagles se blesse, faisant ainsi disparaître une grande menace sur les longues passes. Sur la même possession, les Eagles se font peur, puisque McCoy subit un Fumble sur ces 15 yards. Heureusement pour eux, ils récupèrent le Fumble, puis puntent.
Les Eagles ayant à nouveau dus punter, les Packers récupèrent la balle et bâtissent un joli drive mené par des passes courtes de Rodgers, ainsi que des courses de Starks, pour finir par un Touchdown à la passe, réaceptionné par James Jones. 14-0.
Après deux gros jeux de Michael Vick (un à la passe, l’autre à la course), les Eagles peuvent marquer leurs premiers points sur un Fiel Goal de David Akers. 14-3. Ce score nous amènera à la mi-temps.
Sur la première possession de la seconde mi-temps, les Eagles forcent un Fumble sur Rodgers, Récupéré par Parker. Deux jeux plus tard, Vick se connecte dans la Endzone avec Avant pour un Touchdown. 14-10.
Après de nouveaux gros gains, notamment une bonne course de Starks, les Packers marquent un Touchdown par Rodgers qui marquent sur un screen pass à Jackson. 21-10.
Après avoir parcouru le temps, les Eagles ne parviennent pas à marquer suite à un Field Goal manqué. Ils sont obligés d’attendre d’arriver à la moitié du 4ème Quart-Temps pour pouvoir reprendre la balle aux Packers. Ils parviennent finalement à marquer après deux courses de Michael Vick. Les Eagles se voient obligés de tenter les 2-points de conversion. Ils échouent sur une première tentative où Celek sort temporairement des limites du terrain. Après avoir reculé de 5 yards, ils échouent une nouvelle fois à cause de la trop grande pression sur le Quarterback. 21-16.
Après avoir sacké Rodgers, les Eagles récupèrent la balle une nouvelle fois. Vick remonte la balle grâce à DeSean Jackson. Il continue à avancer jusqu’au 25 yards des Packers, et forcent une passe dans la Endzone qui est interceptée par Williams. Les Packers n’ont plus qu’à faire tomber le temps, et gagnent sur le score final de 21 à 16.
Ils joueront contre les Atlanta Falcons, alors que les Chicago Bears recevront les Seattle Seahawks.