Résumé Divisional Round Seattle Seahawks At Chicago Bears


Divisional Round : Seattle Seahawks At Chicago Bears

Dans un environnement plutôt difficile (neige), les Bears commencent le match d’une très bonne façon en inscrivant deux Touchdown. Une longue passe de Cutler vers Olsen son Tight-End pour 58 yards, ainsi qu’une course de Taylor pour 1 yard et un Touchdown. Pendant ce temps, les Seahawks sont forcés de punter (ils puntent 4 fois pour seulement deux First Down). 0-14 à la fin du premier Quart-Temps.
Les Bears confirment sur le début du Second Quart-Temps par un Touchdown à la course de Cutler (6 yards) après un beau drive bien équilibré entre passes et courses. 0-21. Le score restera le même à la Mi-Temps.
Au milieu du Second Quart-Temps, les Bears récupèrent la balle après une première possession avortée au retour des vestiaires et établissent un beau drive de 14 jeux, parcourant 70 yards et durant 7 minutes et 59 secondes. Drive conclu par une course de 9 yards de Cutler pour un Touchdown. 0-28.
Après un retour sur Kickoff de 62 yards par Leon Washington, les Seahawks se retrouvent en bonne position dans le territoire des Bears, mais ne parviennent pas à inscrire un Touchdown et doivent se résoudre à un Field Goal réussit de Mare. (30 yards). 3-28.
Après une Interception de Curry (sur une passe de Matt Forte), les Seahawks obtiennent une très bonen position, et en profitent pour marquer leur premier Touchdown du match par Hasselbeck vers Williams (2 yards). 10-28.
Quelques possessions plus tard (de chaque côté), les Bears marquent un autre Touchdown par Davis pour 39 yards, sur une belle Play-Action, offrant à Cutler son deuxième Touchdown à la passe du match (et son quatrième au total). 10-35.
Les Seahawks répondent sur le drive suivant par un Touchdown à la passe de Hasselbeck pour Williams (3 yards). 17-35.
Après un 4th Down raté (à 1 minute 30 de la fin du match), les Seahawks utilisent deux passes pour remonter 55 yards. La deuxième passe sera d’Hasselbeck à Stokley pour 9 yards. 24-35.
Après un deuxième onside kick manqué, les Seahawks ne peuvent que regarder les Bears laisser couler le temps. Nous connaissons maintenant l’affiche du NFC Championship Game : Green Bay Packers At Chicago Bears.