Semaine 2 : le preview

A défaut de réussir à gérer le Gameday comme on l’aurait voulu, voici ce que vous pouvez attendre des matchs de cette semaine 2 accompagné de la météo prévue. Lorsqu’il n’y pas d’image c’est que le match se joue en dôme.



Bills vs Packers : Les Packers ont subit une grosse perte au poste de Running Back, voyons comment ils réagissent et si Aaron Rodgers est capable de mener l’attaque explosive des Packers face aux faibles Bills.
Dolphins vs Vikings : Les Vikings ont à cœur de se lancer dans la saison suite à la défaite face aux Saints, Brett Favre a-t-il encore assez de puissance sous le capot pour mener cette équipe au sommet ? Les Dolphins ne font pas de vague mais il faudra se méfier d’eux.

Bears vs Cowboys : Les Bears sortent d’une victoire controversée face aux Lions, les Cowboys d’une défaite crève cœur, bien que ce match n’ai pas de grosse implication dans la saison, une victoire reste une victoire surtout dans des divisions aussi disputées que la NFC Est et Nord.
Eagles vs Lions : Michael Vick prend les commandes des Eagles voyons ce qu’il vaux sur un match entier, les Lions sont remonté suite au catch controversé cependant il devront faire sans Matthew Stafford leur jeune Quarter Back.
Cardinals vs Falcons : Les Cardinals ont gagné avec difficulté face aux Rams, il semble que les choses soient moins facile sans Kurt Warner cette année. Coté Falcons, la défaite en Over Time face au Steelers pourrait bien laisser des marques, se relèveront-ils ?





Texans vs Redskins : Ces deux équipes quelques peu sous évaluées se sont montrées sous un très bon jour la semaine dernière en battant chacune une équipe rivale. Les Redskins devront confirmer qu’il ne s’agissait pas d’un coup de chance, les Texans vont tenter de prendre la tête de la division.
Jaguars vs Chargers : Les Jaguars ont gagné leur 1er match mais sans convaincre, c’est l’occasion cette semaine de s’affirmer face à une équipe que beaucoup voient au Super Bowl. Les Chargers eux reviennent d’une défaite qui n’était pas vraiment envisagée, deux joueurs clés de l’attaque continuent leur boycott et ceci affecte l’explosivité des Chargers.
Giants vs Colts : Le Manning Bowl, cela n’arrive qu’une fois tout les 4 ans, les frères Manning se rencontrent pour un Sunday Night Football qui promet. Les Colts doivent gagner après la défaite contre les Texans s’ils veulent rester en course, les Giants ont l’intention de jouer physique comme à l’heure habitude et espèrent repartir avec une victoire.