Titans at Panthers (Who)
Yes, we Cam
Très belle victoire pour les hommes de Mike Munchak qui ont vraiment dominer cette rencontre face à des Panthers qui ont été fébriles chez eux.
Les Titans ont su prendre les devant direct. Après que la défense ai sortie Cameron Newton et son escouade offensive en moins d’une minute c’est Marc Mariani et son retour de punt de 79 yards directement pour un TD qui ont infligés les premiers points rapellant qu’il est toujours une menace en Special Team (il avait déjà mis 2 TD en retour l’an dernier) et montrant encore une fois que les Panthers sont faibles cette année en ST avec le 3ème retour pour 6 points de la saison ce qui est le plus grand nombre encaissés en une saison par la franchise.
Le drive suivant les Panthers avancent bien et concrétise dans la RedZone par un.. FUMBLE de Greg Olsen qui n’a pas été flamboyant, en plus de ce malheureux fumble, le TE titulaire n’as réussi a capté que 4 des 11 balles envoyés dans sa direction avec quelques drops.
En effet, Newton a beaucoup cherché son TE car sa machine a big plays, le WR Steve Smith, était très bien couverte tout le long du match par Finnegan ou Griffin, il n’a d’ailleurs jamais eu possession du cuir quand ces 2 derniers étaient alignés face a lui. Smith n’a pas eu l’occasion de faire grandement avancé son équipe avec seulement 5 réceptions et vraiment peu d’espace une fois les balles en main.
Les Titans prendront un second TD d’avance lors de leur première possession offensive en seulement 6 dont une réception du RB Chris Johnson et surtout d’un beau effort physique du WR Damian Williams qui converti une simple passe de 5 yards de la part de Matt Hasselbeck en un Touchdown de 43 yards et une avance de 14 points.
Hasselbeck lancera d’ailleurs une INT sur Chris Gamble, sa 26ème, un record pour la franchise des Panthers.
Chris Johnson a (enfin!) bien joué et sorti un gros match comme il savait le faire les années précédentes mais qu’on avait perdu l’habitude de voir cette saison, face a cette défense des Panthers il a gagné 130 yards au sol (quasiment 1/4 de sa production de la saison, 9 matchs pour l’instant) auxquels il faut ajouter 44 yds de réception. Il a enfin pu soulager son QB quand il a fait un match moyen, lui qui faisait de bonnes performances depuis le début de la saison pendant que Johnson peinait a revenir en forme.