Rams at Browns (tchoupi)

Attaque stériles

La clé de ce match ne fut clairement pas l’attaque que ce soit chez les Rams ou chez les Browns. Enfin si, la clé du match aurait été l’attaque si l’une des deux équipes avait été supérieure à l’autre. Mais ce ne fut pas le cas ici.

Le maitre mot de cette rencontre sera: Inefficacité offensive en redzone. Seulement une seule tentative en redzone qui rapportera un TD aux rams. Du coté des browns c’est le néant, Colt McCoy réussit à lancer une bombe de 52 yards pour Greg Little, les trick plays et reverses marchent mais une fois arrivé en redzone il y a quelque chose qui coince et qui amène au Field Goal.


Lors de ce match, pour vous dire à quel point les deux équipes était du même niveau, les Rams et le browns se retrouvent avec le meme nombre de punt, le meme pourcentage de réussite sur 3rd down, un temps de possession relativement proche. Et c’est pareil meme jusqu’au nombre de pénalité.
Les deux équipes se sont complètement neutralisées, ce qui aurait pu nous amener un beau match (Saints-packers style) si les défenses n’avaient pas pris le dessus, ou plutot si les attaques n’avaient pas été en dessous.

Les attaques n’ont pas été efficace, ça on le sait, mais malgré cela on a vu de belle performance en défense. James Laurinaitis est clairement l’homme du match coté Rams, puisqu’en plus de ses 10 plaquages et de son sack, il provoquera le fumble qui amènera le FG de la victoire.

Coté Browns, Scott Fujita et Chris Gocong seront les deux bonhommes de la défense puisqu’en plus de leurs 5 plaquages chacun, ils ont chacun provoqué un turnover, l’un par interception et l’autre un fumble.

Individuellement, le constat est quand meme mieux pour Colt McCoy, même s’il ne peut mettre aucun TD à son actif, il rend une fiche de 20/27 et 218 yards, avec seulement 7 passes incomplètes et un taux de 74% de complétion, McCoy s’est imposé sur ce match comme un QB sûr.
Bradford fait un petit match avec 15/25 155 yards 1TD et 1Int. Son match aurait été plus que correct sans l’int, mais bradford aurait il eu la capacité de faire mieux si on lui en avait plus l’occasion? Je ne pense pas, car malgré la venue de Brandon Lloyd, son corps de receveur reste encore trop faible et semble etre le probleme principal des Rams.

A noter aussi les deux bonnes performances de Steven Jackson qui retrouve une seconde jeunesse et de Chris Ogbonnaya qui fait du trèsbon boulot en remplacement de Hillis et Hardesty. Sans ces deux joueurs là le match aurait été beaucoup moins attractif, alors déjà qu’il l’était pas beaucoup…

Je ne peux pas ne pas parler de la grosse foirade (Redskins style) à la fin du match des Browns. Ces dernier pouvaient reprendre l’avantage sur un FG (again) mais après un snap pourrit, une remise du ballon à la one again de la part du Holder et un kick bidon du kicker le ballon finit finalement à coté. Mais sincèrement, sans tous les éléments extérieurs au kick en lui même, il était vraiment mal partis et même si le snap avait été bon le ballon serait pas forcément rentré.