Raiders at Broncos (Kheops)
l’AFC West est aux Raiders
La série continue pour les Raiders d’Oakland dans leur division. Il avait fini avec un 6-0 la saison passé et malgré une intersaison avec beaucoup de départ les Raiders n’ont pas changé leur habitude, les Broncos en ont encore fait les frais.
On ne s’attendait pas à un match de rêve, et cela a été le cas. Du coté de Denver malgré des retour/renfort en défense, la ligne offensive des Raiders reste toujours aussi perméable (1 sack), Jason Campbell fini avec un faible 13/22 pour 105 yard. Mais le playmaker des Raiders reste le RB Darren McFadden qui a encore fait mal hier avec 150 yard à la course.
En faite l’élément le plus important de l’attaque des Raiders c’est sans doute leur kickeur.. Voir même le canonnier. Le fameux Sebastian Janikowski qui hier a encore frappé et fort ce coup ci, ce 1er tour de draft qui fait rire autant de monde, fait depuis 10 ans plus que le boulot à son poste. En effet hier il a égalisé le Field Goal le plus long avec 63 yard et rejoint ainsi Jason Elam et Tom Dempsey. A l’échauffement d’avant match, le Mr passé des FG de 70 yard « Easy »..
Du coté de l’offense des Broncos la même rengaine que la saison passé, un jeu de course inexistant (-40Y) et unKyle Orton qui ne peut pas être un magicien tout le temps, surtout quand on se fait agressé sans cesse par la DL et par une connectique avec la surprise de la saison passé Brandon Lloyd qui n’en ai plus une.
Le stade des Broncos a d’ailleurs en fin de match réclamé des « Tebow Tebow », pas sur que ce soit le sauveur, maisJohn Fox suivant les résultats de son équipe devra peut être le lancer dans le bain.
Dans un match de faible niveau, les Raiders mettent une victoire dans leur escarcelle et prennent un peu de confiance, on pourra tirer de plus large conclusions lors de rencontre contre des équipes mieux en vu.