Jets at Ravens (Riggins)
Ou sont les attaques?
10 points marqués par l’attaque des Ravens sur 34.
14 points marqués hors attaque par les Jets sur 17 (1 TD retour Kickoff et 1 TD retour INT).
L’ancienne defense de Rex Ryan a litteralement laminer l’attaque des Jets et surtout Mark Sanchez. Il n’y a vraiment rien a dire sur aucune des attaques tellement elles ont été lamentable. C’est la défense des Ravens qui gagne le match.
Ni Sanchez, ni Flacco n’ont réussi quelque chose. Sanchez: 11/35 pour 119 yards et 1 INT. Flacco: 10/31 pour 163 yards et 1 INT.
On peut dire que les OLs des 2 équipes n’ont pas aidé leur QB. Beaucoup trop de trouage des OLs. Le front 7 des Jets est de retour après un match pitoyable la semaine dernière, le LB Aaron Maybin y est un peu pour quelque chose, il enregistre d’ailleurs son 1er sack NFL. Le joueur qui a été un bust complet avec les Bills semble retrouver son niveau de PSU.
La OL des Jets: beaucoup trop de mauvaise transmission entre le C backup Baxter et Sanchez (qui a fait 4 fumbles dont 3 perdus dans le match) et certains OLs qui ne sont pas à leur niveau habituel (Hunter).
La OL des Ravens: bonne, mais fébrile lorsque Flacco mais trop de temps (ce qui est normal).
La défense des Ravens: EXCELLENTE, Rex Ryan doit regretter d’avoir construit un monstre lors de son passage à Baltimore.
Il n’y a vraiment pas grand chose a dire sur ce match tellement les attaques ont été nul. La défense des Ravens a montré sur ce match qu’elle reste LA meilleur quand elle veut vraiment jouer.