Texans at Titans (Who)

It’s not an amusing day at the Music City
Un score normal vu le match, une attaque et défense des Texans qui n’ont rien lâché et ça a payer avec c’est victoire intra-division.

Mauvais match de Matt Hasselbeck en cette 7ème semaine, le QB vétéran n’as pas été en mesure de rattraper l’incompétence de ce qui reste de Chris Johnson qui est vraiment minable cette saison avec une performance exceptionnelle de 18yards en .. 10 courses! Il n’a pas fallu bien longtemps pour qu’il se fasse huer par le public du LP Field. Le RB#2 Javon Ringer a fait un meilleur match que le supposé franchise RB de l’équipe avec une première course de 25yards a travers la défense des Texans. Son QB finit avec même pas 50% de complétion pour à peine 100yards, et surtout 2 turnovers de Danieal Manning sur une passe overthrow pour Hawkins et Brice McCain sur un drop de Donnie Avery qui mena a un TD Texans. Tout de même un Touchdown pour les Titans avec un réception de Jared Cook. Ce qui n’a pas été suffisant pour garder Hasselbeck sur le terrain, en effet en fin de match le rookie Jake Locker a joueur quelques snaps. Encore un bon match de Brian Cushing, aussi le rookie JJ Watt qui a eu un sack et quelques tackles. Il y a également eu 2 fumbles forcés sur Chris Johnson et Marc Mariani mais les 2 ont été récupéré par les Titans.

En attaque les Texans se sont beaucoup reposé sur le jeu de course (quasiment 70% des jeux d’attaque était des runs) et particulièrement sur Arian Foster qui a porté 25 ballons et ça a très bien fonctionné : 115yards, 2TD. De plus Foster a également été la cible favorite de Matt Schaub avec 5 réceptions pour 119 yards dont une réception de 78yards pour un TD, ce qui est la plus longue de sa carrière et de celle de Schaub. Au final le RB a cumulé 234 yards et 3 TD ce qui est sa plus grosse performance de la saison.

Son remplaçant Ben Tate a montré qu’il était toujours a un bon niveau après sa blessure de début de saison (il avait remplacé Foster en tant que titulaire ce dernier étant blessé) avec 104 yards face a cette défense dépassée chez elle. Schaub a bien utilisé ses TE, Owen Daniels et son backup Joel Dreessen ont eu presque autant de réceptions (6) que ce qui sert de WR’s en attendant le retour deAndre Johnson (7 réceptions pour Kevin Walter, Jacoby Jones, Derrick Mason, Bryant Johnson) pour plus de yards que les 4 WR’s et 1 TD pour Dreessen.


En défense bon match de Will Witherspoon qui a su couvrir Daniels correctement pour l’empêcher de gagner d’avantage de yards en revanche le TE a mis en difficulté le Safety Jordan Babineaux plusieurs fois pour parfois de gros gains. C’est tout ce qui il a eu de positif dans cette défense :
– Aucun sack
– Aucun tunovers
– Mauvaise défense contre la course
Ça n’était vraiment pas le jour des Titans qui sont maintenant à .500 à une victoire des Texans.