Résumé: Bills – Jets (Zafara)
Sanchez et Hill vs Fitzpatrick et Jackson
Après des matchs de pré-saisons plus que catastrophiques les New York Jets on fait taire toutes les mauvaises langues … enfin, pour le premier match seulement.
Une offense plus que dominatrice et une défense solide, a emmené les Jets vers la victoire. Au contraire, les Buffalo Bills se sont écroulés après des matchs de pré-saisons pourtant prometteur, autant sur le plan défensif qu’offensif.
Cependant, tout était mal partie pour l’offense des Jets, avec un ballon donné à l’adversaire par Mark Sanchez (19/27, 266 yards, 3 TDs, 1 int) dès sa première série, avec un interception facilement évitable. Les supporters pensaient déjà à un match catastrophique de leur équipe; des sifflets commençaient déjà à s’entendre. Mais si Sanchez n’est (n’était pas encore là), la défense était belle et bien présente, c’est Darelle Revis qui sera l’auteur de la première des trois interceptions des Jets.
Et à partir de ce moment, c’est un nouveau Sanchez qui apparaît avec un premier TD, sur son second drive, sur une passe de 12 yards réceptionné par Jeremy Kerley. Puis un second, sur une belle passe de 33 yards catché par le rookie Stephen Hill juste avant la mi-temps; Hill que l’on retrouvera pour le 4ème TD des Jets avec une passe de 17 yards lors du 3ème quart-temps.
Du point de vue de la défense rien à redire à part un relâchement en fin de match qui a permis au Bills d’inscrire 3 Tds, des LB en forme et une secondary qui a multiplié les interceptions (Kyle Wilson, Cromartie et Revis). La DL a mis une pression permanente, sur un Fitzpatrick bien seul …
Les autres auteurs des TDs sont: Shonn Green lors du 4ème quart-temps avec une course de 1 yards, puis par Jeremy Kerley avec un magnifique retour de Punt de 68 yards qui a totalement démuni la Special Team des Bills.
Du coté des Bills, pas grand chose à dire. Un Ryan Fitzpatrick (18/32, 195 yards, 3 TDs, 3 int) très fragile en 1 ère mi-temps avec 2 interceptions, plus une 3ème intercepté par Antonio Cromartie au retour de la mi-temps; interception convertie en TD par le CB; seul point positif de cette première mi-temps du point de vue des Bills et le magnifique TD inscrit par C.J Spiller avec une course de 58 yards lors du 2nd quart-temps.
Une DL qui n’a pas tenu ses promesses avec un Mario Williams, Mark Anderson, Marcell Dareus qui n’ont comptabilisé aucun sack, une secondary bien trop fragile et des LB pas assez présent ont permis au Jets d’inscrire 6 Tds
Un peu plus solide en fin de match avec 3 TDs réceptionnés par Donal Jones, Scott Chandler et Steve Johnson.
SCORE FINAL: Jets 48-28 Bills