Gameday : Thursday Night Football Week 5

Gameday 2015

 

Indianapolis Colts (1-3) @ New England Patriots (2-2)

 

Date et Heure Française Vendredi 5 Octobre, 02:20
Lieu Gillette Stadium
Titre The Josh McDaniels Bowl !
Prévision Météo Quelques nuages

 

Les Colts ont joué la victoire contre Houston mais ont échoué, et maintenant il leur faut se déplacer chez des Patriots requinqués contre qui ils n’ont plus gagné depuis sept matchs.

Comment les Colts vont-ils éviter un gros score ? : le souci d’Indy c’est un manque de playmakers autour d’Andrew Luck en l’attaque ce qui – non vous ne rêvez pas fans des Colts – met plus de poids sur une meilleure défense qui finit par craquer. Alors si vous rajoutez à la liste des absents T.Y. Hilton, vous envoyez Capt. Luck au feu avec une pâquerette et un bocal de haricots blancs ; tel un McGyver du gridiron, il peut bricoler un bazooka mais il ne va pas marcher indéfiniment. Il y a un gros risque que la puissance offensive ne suffise pas ; par rebond, il n’est pas sûr qu’on puisse utiliser ce match comme preuve que la défense des Patriots monte en puissance malgré le gros travail de Trey Flowers, Dont’a Hightower ou des jumeaux McCourty.

http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Tom+Brady+Indianapolis+Colts+v+New+Engalnd+IDhNQVC85k9l.jpgEst-ce qu’on peut tirer des conclusions du match contre Miami ? : on peut essayer, mais les Fins sont également revenus sur terre après un début de calendrier plus aisé, donc il y a des questions qui subsistent. Le retour de Julian Edelman ne peut qu’être une grosse bouffée d’oxygène pour Tom Brady dont le rapport avec ses receveurs est un peu compliqué après le premier mois. La défense des Colts est également percluse de blessures, et cela pourrait être rédhibitoire contre l’attaque de New England à domicile. Sony Michel s’est un peu réveillé et l’excellent rookie Darius Leonard va tenter de le stopper au sein d’un front-7 qui va devoir faire un gros travail pour boucher les trous et presser Brady ; il en est potentiellement capable car la protection du QB a montré des failles, mais il va falloir que la couverture ait des joueurs valides et pas le CB#5 pour marquer le WR#2 d’en face.

Non seulement les Pats ont toujours battu les Colts depuis 2009, mais avec un écart moyen de 19 points. Il y a un vrai risque que la marge puisse être supérieure ou égale ce soir, malgré toute la volonté de Frank Reich et de ses troupes.