Jets : Deux ans de plus pour Maccagnan et Bowles

Les Jets sont en pleine reconstruction, ils ont donc décidé de garder les mêmes contremaîtres le temps de voir ce que cela va donner.

La franchise vient de prolonger les contrats du General Manager Mike Maccagnan et du Head Coach Todd Bowles de deux ans ; ils courent désormais jusqu’à la fin de la saison 2020-2021.

La décision est logique : après une première saison prometteuse à 10-6 en 2015 sous l’égide du duo, l’équipe est retombée sur terre à 5-11 en 2016 et il y a eu un sacré ménage fait dans l’effectif ; à tel point que beaucoup prédisaient une saison cauchemar pour Gang Green.

Mais l’équipe a relevé le défi et a réussi plusieurs belles performances qui augurent de choses intéressantes pour la suite… néanmoins il reste toujours ce problème épineux du Quarterback du futur : Josh McCown a démarré la majorité de la saison, Bryce Petty a du mal à progresser avec le temps de jeu famélique qu’il a, et le 2e tour de 2016 Christian Hackenberg n’a toujours pas joué un seul snap en saison régulière (même le punter Lac Edwards a lancé plus de passes que lui).

Le duo a désormais trois saisons pour trouver une solution à ce problème et bâtir une équipe compétitive autour.