Packers : Libération de Martellus Bennett

EDIT 2 : On en sait un peu plus sur cette histoire – Bennett souffre d’une déchirure dans la coiffe des rotateurs ; il pourrait essayer de jouer quand même, mais pourrait aussi bien finir sur IR.

EDIT : Retour vers le futur – Bennett a été récupéré sur les waivers par… les Patriots.

C’est donc pour cela que Ted Thompson a tant de mal à faire confiance à la Free Agency.

Première nouvelle surprenante : les Packers viennent de libérer le Tight End Martellus Bennett, signé cette offseason. Deuxième nouvelle surprenante : ils l’ont fait pour « condition médicale non divulguée ».

C’est surtout cette désignation qui rend tout cela très nébuleux. Cela voudrait dire que le Tight End a caché quelque chose sur son état de santé… et qu’il y aurait donc possibilité de litige entre les deux parties, menant potentiellement à l’annulation du contrat et au remboursement de l’argent déjà versé. Il va sans dire qu’on ne voit pas cela tous les jours.

Une des possibilités est donc que cela aille au clash. L’autre est que Bennett n’était clairement plus le joueur qu’il a été, qu’il avait dit sur Instagram que c’était sa dernière saison, et que l’absence d’Aaron Rodgers ait rendu le reste de la saison encore moins attractif pour lui ; la désignation pourrait être un moyen pour les deux parties de se quitter à l’amiable avec remboursement.

Quoiqu’il en soit, pour l’instant, cela veut dire que Bennett redevient disponible : par les waivers pendant 24 heures d’abord, puis comme Free Agent ensuite.