Gameday : Monday Night Football Week 14

Gameday 2015

 

New York Giants (5-7) @ Miami Dolphins (5-7)

 

Date et Heure Française Mardi 15 Décembre, 02:30
Lieu Sun Life Stadium
Titre Une affiche très rare à Miami
Prévision Météo Humide

 

Ce MNF accueille une affiche rarement vue dans le stade des Dolphins : cela fait en effet 19 ans que les Giants ne se sont pas déplacés à Miami ; certes il y a eu le match de 2007, mais c’était le premier match NFL à Londres ! Les G-men continuent de lutter pour le titre de la NFC East alors que les Dolphins ne jouent plus pour grand-chose. Le match en trois duels :

  • http://www3.pictures.zimbio.com/gi/Odell+Beckham+Jr+LSU+v+TCU+jFvkZ3T4buhl.jpgBeckham/Randle (NYG) vs Landry/Stills (MIA) : bien sûr les deux anciens partenaires de LSU vont être importants, mais le vrai duel risque plus d’être celui-là. On ne doute pas une seconde qu’Odell Beckham va faire du dégât, mais même si Jarvis Landry n’en fait pas autant les Dolphins ont plus d’armes à la réception (et on peut rajouter Rishard Matthews dans l’équation). Si Rueben Randle peut élever son niveau ça devrait rétablir un peu l’équilibre…
  • L’OL (NYG) vs la DL (MIA) : … encore faut-il que l’OL des Giants se reprenne. Elle a lâché pas mal de sacks ces derniers temps, et la DL des Dolphins est maintenant réveillée depuis un bon moment ; elle sait de nouveau appliquer la pression. Eli Manning risque d’avoir une soirée un peu agitée…
  • La DL (NYG) vs l’OL (MIA) : … mais c’est aussi vrai de l’autre côté, avec notamment un JPP qui semble reparti comme en 40. Cela nous promet un fameux duel contre Branden Albert pour protéger Ryan Tannehill.

La dernière fois que les Giants sont allés chez les Dolphins, Dan Marino était le QB de Miami, Michael Strahan était dans sa 4e saison (sur 15) et Amani Toomer était un rookie returner. Les Dolphins sont à domicile et semblent l’équipe la plus talentueuse des deux côtés du ballon, même s’ils ne jouent quasiment plus pour rien avec les victoires de Pittsburgh, Kansas City et des Jets.