Résumé : Cleveland Browns – Oakland Raiders (Zafifou)

Cleveland Browns 20 – 17 Oakland Raiders

Browns 1 – Raiders 0

Les Cleveland Browns (4-8) qui avait fait un début de saison catastrophique sont entrain de relever la tête petit à petit comme en témoigne cette courte victoire contre les Oakland Raiders (3-9). Les Raiders eux continus de couler en enregistrant leur 5 ème défaite consécutive.

Après un début de match assez pauvre, les deux franchises se quittent sur un 0-0 à la fin du 1er QT. C’est le vétéran de 37 ans qui débloque le compteur des Browns grâce à un FG de 41 yards, les Raiders sont sans réaction. Ils voyent Brandon Weeden (25/36, 364 yards, 1 Td et 2 Ints) mené les Browns à +10 points grâce à ses rookies, le RB Trent Richardson qui enregistre 72 yards et un TD en fin de match pendant le 4ème QT qui seront les derniers points marqués par la franchises d’Ohio et le WR Josh Gordon, ancien joueur de Baylor qui récupère une passe de Weeden pour inscrire un TD de 44 yards.

Heureusement pour les Raiders, leur kicker Sebastian Janikowski est toujours présent pour inscrire un FG de 51 yards qui seront les seuls points marqués par les Raiders durant cette première mi-temps. Cependant, Carlson Palmer se réveille, même si Darren McFadden est absent, en lançant 351 yards pour 2 TDs et 1 Int, le premier receptionné par Rod Streater sur un beau TD de 64 yards puis c’est Brandon Myers en réceptionnant une passe de 17 yards en 4 QT. Le joueur de 27 ans qui a enregistré une très belle performance avec 130 yards.

Les Browns vont devoir confirmer leurs bons matchs lors de la Week 14 et les Raiders auront quant a eux essayer de relever la tête.