Résumé : Chiefs – Steelers (DuduStyle)

Chiefs 13 @ 16 Steelers
Surprise surprise ..

Qui, en regardant l’http://media.kansascity.com/smedia/2012/11/12/22/04/kinc8.St.81.jpgaffiche de ce Monday Night Football, aurait prédit un score aussi sérré ? Qui, aurait prédit que ce match de décanterai en OT ? Les Steelers qui restaient sur 3victoires d’affilée recevaient des Chiefs qui apparaissent comme un des favoris pour la course au premier choix de draft 2013. La victoire semblait donc inévitable pour les joueurs de Pittsburgh. Et pourtant, il aura fallut attendre une minute en OT pour que la victoire se dessine.

Auparavent, tout ne se passait pas très bien pour les Steelers. Sur leur seconde possession du match, les Chiefs par l’intermédiaire de Jamaal Charles et une course de 12YDS inscrivent le premier TD du match (Charles finira avec 100YDS en 23portées et 1TD). Et il aura été assez important car Matt Cassel ne sort pas un match brillant, mais aura su se montrer assez utile. Il rend la fiche de 11/26, 154YDS et 1INT. Il permet aussi à Dwayne Bowe d’être le leader de son équipe en terme de passe réceptionnées (4REC, 55YDS), mais c’est Tony Moeaki qui finit meilleur receveur de son équipe en termes de yards avec 68YDS gagnés en 3réceptions.

Les Steelers sont malmenés et accusent un déficit de 10pts en début du 2nd QT. Ils rattraperont leur retard en deux drive consécutifs : 1FG puis 1passe de 7YDS pour TD de Ben Roethilsberger (9/18, 84YDS, 1TD) en direction de Mike Wallace. Le score est donc de 10 partout à la pause. Au retour des vestiaires, Big Ben doit quitter ses partenaires suite à une blessure à l’épaule droite. Il est donc remplacé par Bryon Leftwich (7/14, 73YDS). Le jeu se tourne un peu plus vers la course et Jonathan Dwyer qui engrange 56YDS en 19courses. On passe ensuite au 4ème QT, où dès le début les Steelers inscrivent un FG et mènent pour la première fois de la rencontre.

Malheureusement pour eux, en toute fin de QT, les Chiefs égalisent sur un FG de 46YDS. Le match doit donc aller en OT. La prolongation démarre à peine, nous sommes en 2nd&6 shttp://www.esquire.com/cm/esquire/images/eh/esq-steelers-chiefs-mnf-de.jpgur les 19YDS de Kansas City, Matt Cassel lance pour Dwane Bowe mais se fait intercepter par Lawrence Timmons qui retourne la balle sur 43YDS. Les Steelers tentent alors directement un FG de 23YDS.. And the kick is good. Les Chiefs se sont donc battu jusqu’au bout pour arracher l’OT, mais malheureusement toute bonne chose a une fin, alors que les joueurs de Kansas City allaient boucler un match sans turnover, Matt Cassel lance une interception et ruine les espoirs de deuxième victoire cette saison. De leurs côté les Steelers perdent leur QB, s’ajoutant à la longue liste de blessés et ce, juste avant leur choc face aux Ravens.

Comments are closed.