Résumé : NY Giant – Dallas Cowboys (DuduStyle)

NY Giant @ Dallas Cowboys


Du turnover en veux-tu, en voilà

Les Giants, Champions sortant avaient une revanche à prendre sur les Cowboys. Ils avaient en effet été battus sur leurs terres, dès l’ouverture de la saison, par l’équipe de Dallas sur le score de 24-17. Les Cowboys qui ont renoué avec la victoire la semaine passée voulaient confirmer.

Et le match démarre correctement pour les Giants, suer leur première possession, ils marquhttp://blog.zap2it.com/frominsidethebox/cowboys-giants-sept-5.jpgent un Field Goal. La balle est rendue aux Cowboys et sur leur premier drive, Tony Romo et son attaque commencent à animer le match par leurs nombreux turnovers. En effet, on joue depuis près de 4minutes et Romo lance déjà sa première interception. Les Giants ne vont pas se gener et inscrivent un second FG. Nouveau drive pour les ‘Boys et … nouvelle interception, transformée cette fois en TD sur une course de 1YD.En fin de QT, Dez Bryant commet un fumble, recouvert par la défense adverse. L’attaque de Dallas a commis 3 turnovers en 4 possessions.. CHAPEAU !

Le secondQT est ouvert par un nouveau FG des Giants. Suivit par un nouveau drive des Cowboys qui se conclue par …. vous l’aurez deviné : un nouveau turnover. Une interception retournée pour un TD par Jason Pierre-Paul. En milieu de quart temps, Tony Romo (36/62, 437YDS, 1TD, 4INT) arrive à aligner les passes et son équipe arrive à marquer un TD sur une course de 4YDS de Felix Jones qui finit avec 19YDS en 13courses. Ils marqueront aussi un FG en fin de QT amenant le score à la mi-temps à 23-10 pour les Giants.

A travers ce troisièmeQT on commence à croire a la folle remontée des Cowboys, puisqu’ils marqueront 2TDs, leur permettant de mener 24-23 à l’entrée du quatrièmeQT. Le premier de ces deux TD est inscrit par Romo sur une course de 1YD en 4thDown. Puis la défense contient l’attaque New Yorkaise et permet à l’attaque de repartir sur un long drive, conclu par une passe de Romo pour John Phillips.Lors de ce QT, on aura pas mal vu Jason Witten a la réception, lui permettant d’aligner de bonnes statistiques en fin de match : 167YDS en 18receptions.

Menés de 1pt au quatrièmeQT, les Giants sur le premier drive du QT inscrivent un FG et http://ww2.hdnux.com/photos/15/74/60/3656717/3/628x471.jpgreprennent les devants. Puis on retrouve les Cowboys du premier QT avec un fumble de Jones recouvert par la défense et conclu par un FG. Puis une nouvelle interception de Romo à 1minute du terme de la recontre. NYG mène toujours de 5pts. Il reste 15secondes de jeu et là, tout le monde croit au comeback des Cowboys sur une longue passe de Romo à destination de Dez Bryant. Mais le TD est refusé pour une phalange en dehors de la Endzone lorsqu’il retombe avec la balle.

Les Giants n’auront pas eu besoin d’être brillant pour venir à bout des Cowboys, tant leurs adversaire les ont aidé. Les ‘Boys totabilisent 4INT, 4Fumbles dont 2perdus. Eli Manning se lmite à un simple15/39, 192YDS, 1INT, Ahmad Bradshaw se limite lui à 78YDS en 22courses, en terme de receveur, personne ne sort du lot par d’énorme stats. On voit clairement que ce n’est pas l’attaque qui a permis de gagner le match.

Comments are closed.