Jets: Greene confirmé, mais…

Inexistant depuis le début de saison, et malgré une saison à plus de 1000 yards la saison dernière, le Running Back des New York Jets, Shonn Greene, à la confiance de son Head Coach, Rex Ryan.

Ryan a confirmé que Greene était le RB de la Franchise, comme il l’avait avec le Tackle Wayne Hunter juste avant de le trader aux St Louis Rams.

Confirmé RB, mais les statistiques montrent que non.

Ryan a beau dire ce qu’il veut, mais selon les statistiques, Greene n’est plus le RB #1 des Jets. Bilal Powell a pris part à plus de snaps que Greene lors des 2 derniers matchs (en plus d’avoir été titulaire sur le dernier).

Ryan déclare:

Je pense que Greene va continuer à prendre la balle. Il travaille extrêmement dur. Je pense qu’il lui faut du temps avant d’exploser.

Des supporters qui en ont marre.

Les fans des Jets en ont marre de la gestion de l’attaque. Le QuarterBack Mark Sanchez ne supporte pas/plus la pression Tim Tebow. Shonn Greene n’a jamais été un bon RunningBack, certe il n’est pas aidé par un OL vieillissant (Moore) et manque d’experience (Slauson/Ducasse et Howard).



L’engouement autour des actions faite par Tebow et Sanchez, parle d’elle même. C’est le même constat avec les actions de Powell et Greene.

Tebow apporte cette envie de gagner, ce leadership que Sanchez n’exprime pas. Pour quand le changement? Pas encore, Ryan fait confiance à Sanchez.