Raiders : Grand ménage à Las Vegas

Mark Davis en a visiblement assez vu.

Les Raiders ont acté les renvois du General Manager Dave Ziegler et du Head Coach Josh McDaniels ; le Coordinateur Offensif Mick Lombardi a également été relevé de ses fonctions, et on a appris dans la foulée que Jimmy Garoppolo est mis sur le banc.

Voici le nom des intérimaires : l’assistant GM Champ Kelly comme GM, le coach des LBs Antonio Pierce (ancien joueur et champion avec les Giants) comme HC, le coach des QBs Bo Hardegree comme OC, et le QB Aidan O’Connell comme titulaire.

On ne peut pas dire que ce soit une surprise pour McDaniels et Lombardi après deux défaites cuisantes contre Chicago et Detroit (cette dernière sur un score qui aurait dû être plus large) et les remarques répétées des stars offensives Josh Jacobs et Davante Adams. C’est un peu plus surprenant de voir Ziegler dans la charrette dès le milieu de la saison, mais tant qu’à faire le ménage autant qu’il soit intégral.

On attendait de voir si McDaniels avait appris de son premier passage désastreux à Denver (28 matchs)… il a été renvoyé encore plus rapidement de Las Vegas (25 matchs). Et pour info, il avait signé un contrat de six ans en 2022 que la franchise va devoir payer totalement.