Gameday : Monday Night Football Week 1

Gameday 2015

 

Buffalo Bills @ New York Jets

 

Date et Heure Française Mardi 12 Septembre, 02:15
Lieu MetLife Stadium
Titre Le temps de la parole est révolu
Prévision Météo Risque d’orages

 

On a tout dit et tout entendu sur les Jets (et de la part des Jets) à propos des aspirations cette saison : c’est le moment où les actions prennent la place des mots et quoi de mieux que de recevoir les champions de division pour une première évaluation… et envoyer un message.

Environnement plus que hostile pour Buffalo avec une défense des Jets qui pourrait continuer sur sa lancée de 2022 : elle a drafté Will McDonald IV histoire de rajouter encore un peu plus de poids à son pass-rush. Il se retrouve contre une ligne offensive de Buffalo qui a fait venir Connor McGovern et qui va démarrer le rookie O’Cyrus Torrence ; il va sans dire que les gros vont être important surtout pour tenter de démarrer un jeu au sol qui reste trop souvent une arrière-pensée chez les Bills. Il est possible que les visiteurs n’aient pas trop le choix avec Sauce Gardner face à Stefon Diggs et D.J. Reed face à Gabriel Davis ; Dawson Knox pourrait avoir un rôle important à jouer.

https://cdn.thefreeagent.fr/wp-content/uploads/2023/04/26171908/aaron-rodgers-jets-8-jersey-swap.png

Début officiel d’Aaron Rodgers sous ses nouvelles couleurs, même si les nouvelles ressemblent un peu aux anciennes avec les venues de Randall Cobb et Allen Lazard ; Mecole Hardman est également arrivé pour renforcer le groupe des cibles derrière Garrett Wilson. Il reste à voir si le Cornerback Christian Benford prend la place de Kaiir Elam à l’opposé de Tre’Davious White, mais quoi qu’il en soit la soirée pourrait être longue pour la couverture si le pass-rush n’arrive pas jusqu’à Rodgers : Von Miller est toujours absent, ce qui risque de manquer même si Leonard Floyd va assister Gregory Rousseau ; les Jets, eux, espèrent que leurs deux Offensive Tackles Duane Brown et Mekhi Becton, incertains, vont pouvoir s’aligner. Breece Hall revient de blessure pour faire le pendant au sol face à une défense qui a perdu Tremaine Edmunds.

Vu le temps hier pendant le SNF, il faut s’attendre à une atmosphère humide où chaque ballon peut devenir une savonnette. L’attaque des Jets a le potentiel pour être plus équilibrée que celle des Bills, et le pass-rush des visiteurs va devoir se montrer.