NFL : Les blessures notables de Week 6

Chez les Buccaneers, le Cornerback Logan Ryan a subi une fracture de Jones (cinquième métatarse) ; il va se faire opérer et devrait revenir plus tard dans la saison.

Chez les Cardinals, le receveur Marquise Brown a subi une petite fracture au pied ; elle ne requiert pas d’opération mais il devrait quand même manquer plusieurs semaines. L’équipe vient d’activer DeAndre Hopkins après sa suspension, et elle vient d’échanger avec Carolina pour récupérer Robbie Anderson. Par contre, l’Offensive Guard Justin Pugh a subi une blessure au genou qui met fin à sa saison.

Chez les Commanders, le Quarterback Carson Wentz a subi une fracture de l’annulaire droit ; il va se faire opérer et devrait rater 4-6 semaines. Taylor Heinicke va le remplacer.

Chez les Falcons, le Cornerback Casey Hayward a subi une blessure à l’épaule ; il a été placé sur IR, il reste à voir si c’est à court-terme.

Chez les Lions, le Defensive Tackle Levi Onwuzurike a été opéré du dos et va rater le reste de la saison.

Chez les Packers, le receveur Randall Cobb a subi une « simple » entorse en éversion ; pas de fracture, il devrait revenir dans 2-4 semaines.

Chez les Rams, l’Offensive Tackle Joe Noteboom a subi une rupture du tendon d’Achille ; sa saison est terminée.