NFL : Les news notables des derniers jours

Chez les Browns, le divorce avec Odell Beckham Jr. a été définitivement prononcé : après des jours de tension palpable à Cleveland, l’équipe et le receveur ont décidé de se séparer. OBJ passera par les waivers et, s’il n’est pas récupéré par une équipe (qui devra payer 7.25M$ de son salaire), il sera Free Agent.

Chez les Packers, le Quarterback Aaron Rodgers a été testé positif au COVID et sera absent du match contre les Chiefs. Ce n’est pas déjà pas une bonne chose, mais en plus il n’est pas vacciné et a tenté un traitement alternatif pour espérer être immunisé, ce que la ligue a réfuté. C’est un vrai pataquès avec une investigation dont on apprend qu’elle ne devrait pas résulter en une suspension.

Chez les Raiders, le receveur Henry Ruggs III a été arrêté pour conduite en état d’ébriété ayant causé involontairement la mort ; il a créé un accident de la route dans lequel une conductrice et son chien ont été tués. Il a été libéré par la franchise.

Chez les Saints, le receveur Michael Thomas a été placé sur IR et sa saison est terminée. Le receveur, malchanceux avec les blessures aux chevilles ces derniers temps, a apparemment subi une autre blessure à une cheville qui le force à renoncer définitivement à la saison 2021.