Gameday : Thursday Night Football Week 10

Gameday 2015

 

Baltimore Ravens (6-2) @ Miami Dolphins (2-7)

 

Date et Heure Française Vendredi 12 Novembre, 02:20
Lieu Hard Rock Stadium
Titre Aux deux limites du spectre
Prévision Météo Couvert

 

Par le jeu des résultats, Baltimore conserve la tête dans une AFC North incroyablement serrée, alors que Miami est en lice pour le top-3 de la prochaine draft ; un match bien compliqué pour les locaux.

Autre opposition entre les deux équipes, le style offensif : les Dolphins sont à la ramasse au sol (75.1 yards par match – pire marque + 3.5 yards par course – 30e) alors que le Corbacdozer se porte bien (161.6 yards par match – top NFL + 5.0 yards par course – 3e) ; de fait, il n’est pas étonnant de voir que le temps de possession suit la même courbe, Baltimore dominant (33:00 de possession – top NFL) et Miami ayant du mal (28:29 de possession – 26e). Les locaux savent qu’ils ne doivent pas laisser les visiteurs prendre le chrono à leur compte, et le front-7 va devoir sortir les barbelés un peu plus souvent que d’habitude (111.0 yards par match – 17e + 4.3 yards par course – 14e) ; ils devront surtout absolument limiter les big plays, leur grande tare de 2021 (48 big plays – pire marque).

https://www.wruf.com/wp-content/uploads/2019/09/AP_Dolphins-512x330.jpg

On ne sait pas si Tua Tagovailoa va pouvoir jouer avec sa fracture au doigt, et la défense des Ravens continue d’être frustrante car inconstante, mais Miami n’est pas Minnesota, avec notamment une faible capacité aux big plays (27 big plays – 25e). Il faudrait quand même régler le souci du pass-rush pour les visiteurs (65 pressions – 17e dont 15 sacks – 26e), ce qui permettrait de ne pas exposer l’arrière-garde où Marlon Humphrey semble être le baromètre de l’efficacité de l’escouade. En tout cas, on s’attend à un sacré duel de Tight Ends sous-cotés entre le solide Mike Andrews et le spectaculaire Mike Gesicki.

Baltimore devrait courir et contrôler le temps à leur guise, à moins que Miami ne parvienne à voler quelques possessions.