Gameday : Monday Night Football Week 10

Gameday 2015

 

Los Angeles Rams (7-2) @ San Francisco 49ers (3-5)

 

Date et Heure Française Mardi 16 Novembre, 02:15
Lieu Levi’s Stadium
Titre L.A. contre sa récente bête noire
Prévision Météo Couvert

 

En effet, les Rams en sont à quatre défaites de suite contre les 49ers ; s’ils ne veulent pas perdre du terrain sur la tête de la NFC, il va falloir briser la série.

Out Robert Woods, in OBJ ; cependant, il faut bien comprendre que Beckham n’est pas le même joueur que Woods, et les Rams vont forcément perdre de la polyvalence avec la mise sur IR du receveur. Est-ce que cela facilite la tâche d’une défense des 49ers entre deux eaux vu qu’il y a toujours le leader NFL Cooper Kupp, ce n’est pas sûr : mais elle devra déjà stopper Darrell Henderson et le jeu au sol des locaux, ce qu’ils ont du mal à faire (131.6 yards par match – 26e + 4.4 yards par course – 21e).

https://www.ocregister.com/wp-content/uploads/2020/10/Rams-49ers-Football-1-1-8.jpg

Pour les locaux, il ne va pas être évident d’avancer au sol face à Aaron Donald et ses amis (99.6 yards par match + 4.1 yards par course), et on a envie de dire qu’il ne va pas être évident de faire quoi que ce soit vu qu’ils sont 0-4 à domicile. Sans parler de la situation au poste de Quarterback qui reste nébuleuse, et une longue liste de blessés.

Aucun match de division n’est facile, surtout que San Francisco devrait être motivé après son rotoplaf à domicile contre des Cardinals diminués, et il reste à voir comment l’attaque de L.A. va évoluer ; néanmoins, les Rams sont évidemment favoris.