Titans : D.Kelly et A.Jackson partent, J.Jenkins arrive

Un premier tour vient de faire les frais de cette période « d’entre deux saisons », mais un autre arrive pour le remplacer.

Le Cornerback des Titans Adoree Jackson vient d’être libéré ; l’Offensive Tackle Dennis Kelly l’accompagne. L’ex-Saint Cornerback Janoris Jenkins devrait cependant arriver.

La carrière du choix #18 de la draft 2017 n’aura jamais vraiment décollé dans le Tennessee, à part pour la saison 2019 où il a été solide ; la mouture 2020 a été massacrée par les blessures. Pour Kelly, c’est une libération après une petite saison après sa signature l’année dernière.

La libération de Jackson est notable sur un point important : l’option de 5e année de son contrat rookie avait été levée par Tennessee au printemps 2020 (soit au début de sa 4e année), mais elle n’est garantie qu’au début de ladite 5e année, soit… demain. De fait, elle est annulée et ne pèsera pas un dollar sur le Salary Cap ; mais cela va changer dès cette saison : à partir de la draft 2021, les options de 5e année des contrats rookies sont garanties dès leur activation (soit un an plus tôt). Si l’option est levée et que le joueur est libéré après sa 4e année mais avant la 5e, l’argent restera et ira directement en argent mort sur le Salary Cap.