Gameday : Thursday Night Football Week 2

Gameday 2015

 

Cincinnati Bengals (0-1) @ Cleveland Browns (0-1)

 

Date et Heure Française Vendredi 18 Septembre, 02:20
Lieu FirstEnergy Stadium
Titre Rebondir de suite
Prévision Météo Quelques nuages

 

Ce n’est peut-être pas plus mal que Cincinnati doive se remettre de suite au travail après cette défaite rageante contre les Chargers ; les Bengals se déplacent chez des Browns qui ont pris la marée à Baltimore.

La première sortie de Joe Burrow a eu des hauts et des bas, mais il y a des promesses ; ce dernier drive a failli faire les manchettes de la presse spécialisée (comme on disait au siècle dernier). Malheureusement cette OPI et le raté de Randy Bullock ont tout gâché, mais que ce soit par son bras ou ses jambes, Geaux Bureau a posé quelques bases. Il pourrait trouver un peu plus d’air que contre la formidable couverture des Chargers : celle des Browns a toujours plusieurs blessés et a explosé contre les Ravens ; vous voulez qu’on vous rappelle les receveurs de Cincy ? Si Myles Garrett et Larry Ogunjobi ne mettent pas le bazar dans la ligne offensive, il est possible de voir Burrow allonger le jeu ; surtout que la défense contre la course, elle, a plutôt assez bien commencé vu l’adversaire, et pourrait contenir Joe Mixon.

https://cdn.vox-cdn.com/thumbor/_2raU0TxTZAhocBjNlP2WGYcFfw=/0x0:4866x3060/1200x800/filters:focal(2065x908:2843x1686)/cdn.vox-cdn.com/uploads/chorus_image/image/65996745/1196548989.jpg.0.jpg

Cleveland a tenu presque une mi-temps avec d’imploser dans le Maryland, et l’équipe doit réagir. Cela passe par une attaque aérienne qui doit être plus productive : s’il est logique de l’avoir vue lutter contre l’arrière-garde de Baltimore, celle de Cincinnati a eu quelques trous d’air mais elle n’a pas été mauvaise pour autant. Étant donné l’état toujours fluctuant du rapport de Baker Mayfield avec ses receveurs (ou UN en particulier), qu’attendre pour ce match ? Le pass-rush n’est pas le fort des visiteurs qui n’auront toujours pas Geno Atkins, ce qui veut dire que Landry, OBJ ou Hooper doivent trouver les espaces ; surtout avec David Njoku mis sur IR (rappelons que les règles d’IR sont largement assouplies cette année – n’importe qui peut en revenir après un minimum de trois semaines). Cleveland comptera encore au sol sur le remuant duo Chubb – Hunt, surtout quand on voit ce qu’a réalisé celui des Bolts la semaine dernière, mais pour cela il faudrait que la ligne offensive soit au complet.

Dans un match qui pourrait être serré, les deux équipes ont eu des problèmes de Kicker ; une situation à surveiller. La valeur de l’adversaire de Week 1 fausse peut-être la vision de ce match – à Cleveland de le prouver en stoppant le jeu au sol et en mettant la pression sur le rookie.