Vikings : Extension de plusieurs années pour Rick Spielman

D’abord le Head Coach, puis le General Manager ; c’est en général mieux de faire cela en duo quand les choses vont bien.

Le General Manager des Vikings Rick Spielman a signé une extension de contrat de plusieurs années ; il est logique de penser qu’elle devrait calquer sa date de fin sur celle du contrat de Mike Zimmer.

Arrivé en 2006 dans l’antichambre du poste, il l’a obtenu en 2012 ; il a fait venir Zimmer deux ans plus tard. Depuis, l’équipe a clairement du talent et la draft a été un bon pourvoyeur : Minnesota a remporté deux titres de division, s’est qualifié trois fois en playoffs et a atteint la finale NFC en 2017. Mais la franchise reste inconstante et a alterné cela avec des saisons équilibrées ou tournant autour, et la récente fuite des Cornerbacks pris dans les premiers tours prouvent aussi qu’il y a eu des ratés.

Néanmoins, il y a une base solide qui ne s’était plus vue depuis les années 1990 dans le Minnesota, c’est pourquoi Spielman et Zimmer ont des contrats qui prouvent la confiance des propriétaires.