Rams : Kevin O’Connell OC, Brandon Staley DC

Les Rams veulent retrouver leur superbe de la saison précédente, et pour cela il y a du changement chez les Coordinateurs où le « mouvement jeune » continue.

Le Coordinateur Offensif des Redskins Kevin O’Connell et le coach des Outside Linebackers des Broncos Brandon Stanley vont devenir les nouveaux patrons des deux escouades principales de L.A.

Le premier choix est l’aveu de Sean McVay qu’il a vraiment lutté pour mener de front les postes de Head Coach et Coordinateur Offensif la saison dernière. Il n’est pas allé chercher « bien loin » pour son patron offensif puisque O’Connell a travaillé sous ses ordres et lui a succédé à Washington. O’Connell a notamment fait un bon travail avec Dwayne Haskins et le R4 (Rassemblement des Rookies Receveurs Reds) cette saison.

Stanley vient remplacer le vénérable « SonOfBum » Wade Phillips, ayant travaillé sous Vic Fangio à Chicago et à Denver. Ancien QB NCAA à Dayton, il a 15 ans d’expérience, que ce soit au niveau universitaire ou au niveau professionnel. Certains diront qu’il n’est pas difficile de coacher Von Miller ou Khalil Mack, mais il a néanmoins toujours fourni des pass-rushers efficaces à Fangio, et maintenant il va devoir fournir une défense élite à McVay.

McVay – 33 ans, O’Connell – 34 ans, Stanley – 37 ans ; ce n’est probablement pas une surprise de voir que L.A. possède le premier triumvirat de coaches en-dessous de 40 ans en NFL.