Gameday : Monday Night Football Week 2

Gameday 2015

 

Cleveland Browns (0-1) @ New York Jets (0-1)

 

Date et Heure Française Mardi 17 Septembre, 02:15
Lieu MetLife Stadium
Titre Finir le match cette fois
Prévision Météo Nuageux

 

Les deux équipes se sont écroulées en deuxième mi-temps, les Browns plus spectaculairement que les Jets, mais le résultat est là : il faut terminer le travail pour emporter une première victoire.

Cleveland était encore dans le match avant l’implosion de la locomotive du Modhex pour cause de surcharge de charbon. En fonction de la disponibilité de C.J. Mosley en face, il est possible que Baker Mayfield ait encore beaucoup de travail : il serait bien que Nick Chubb l’aide au sol, mais avec l’ex-Raven sur le terrain, on a vu contre Buffalo que ce n’était pas la même défense. Gregg Williams aime être agressif, mais il doit faire attention : si jamais Mayfield a la possibilité de contrer le blitz et/ou de se déplacer, cela ouvrira des lignes de passe pour OBJ ou Jarvis Landry.

http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Darron+Lee+New+York+Jets+v+Cleveland+Browns+5cnGMqarkByl.jpgSam Darnold va rater la réunion du top-3 de la draft 2018 (et d’autres semaines) à cause d’une mononucléose, et c’est donc Trevor Siemian qui va devoir mener l’attaque des locaux. Il devrait se reposer sur Le’Veon Bell si possible, que ce soit au sol ou par la passe ; Cleveland a souffert contre Derrick Henry et risque de passer une deuxième semaine compliquée avec l’ex-Steeler. Au niveau aérien, il faut que la ligne offensive protège Siemian contre un pass-rush qui peut faire des vagues, et l’absence de Damarious Randall pourrait créer des voies vers les cibles dont Demaryius Thomas, Robby Anderson et surtout Jamison Crowder.

Les Browns ont BESOIN de cette victoire bien plus que les Jets, donc il faut s’attendre à ce que les visiteurs soient bien plus concentrés du début à la fin, surtout sans le QB titulaire en face. Il faudra néanmoins stopper Bell et, qui sait, compter sur les errements des locaux au poste de Kicker.