Colts : Inquiétude autour d’Andrew Luck

Le Quarterback d’Indianapolis est drapé dans un nouveau mystère médical (un thème cette intersaison) ; quelqu’un a le numéro du Dr House ?

Tout cela a commencé avec une déchirure au mollet, ce qui est déjà un problème : si la blessure n’est pas d’une grande sévérité, elle peut avoir tendance à traîner pendant la saison et à gêner la mobilité d’un joueur.

Mais désormais, le General Manager Chris Ballard a annoncé que le problème au mollet se serait étendu jusqu’à la cheville, s’apparentant à une entorse en éversion.

Là où les choses se compliquent, c’est que Luck était déjà utilisé parcimonieusement aux entraînements, et cela l’a privé d’un galop d’essai lors du premier match de présaison ; il est maintenant probable qu’il ne joue pas du mois d’août… voire même, sa disponibilité pour la Week 1 est remise en question.

Bien que la franchise veuille se prémunir des comparaisons hâtives avec la situation de 2017 où Luck avait fini par rater toute la saison à cause de son épaule, le passif fait qu’il est facile d’envisager le pire dans ce genre de situations.

En attendant, Jacoby Brissett se tient prêt.