Chargers : Melvin Gordon veut un nouveau contrat

En général, surtout avec un joueur qui n’a pas tendance à faire du bruit, quand les choses sortent dans les médias, c’est un minimum sérieux.

Le coureur des Chargers Melvin Gordon a informé l’équipe que sans un nouveau contrat, il va boycotter les training camps et demander un échange.

Gordon est dans la 5e année de son contrat rookie signé en 2015 et doit toucher 5.6M$ ; or, seul Todd Gurley a scoré plus de TDs chez les coureurs sur les 3 dernières saisons. Gordon veut donc pouvoir s’assurer de son futur dès à présent, surtout qu’il n’a jamais eu son mot à dire sur cette option de 5e année installée d’office dans les contrats rookie du premier tour.

Une première offre a été faite par la franchise, mais clairement elle n’a pas été estimée suffisante. Il y a encore deux semaines avant le début des training camps, donc les deux parties ont encore du temps pour trouver un accord avant que les amendes ne commencent à tomber (40000$ par jour manqué), mais le poste de coureur est toujours un peu à part à cause de la brièveté des carrières.