NFL Draft 2019 : Mock Draft #3 (Bender)

1) Arizona Cardinals : Kyler Murray, QB, Oklahoma

L’Intersaison des Cardinals a vu le licenciement du head coach Steve Wilks après une saison et le choix assez surprenant de Kliff Kingsbury pour lui succéder. Le choix de Murray semble logique vu qu’il possède toutes les qualités pour mener l’attaque Air Raid du coach Kingsbury.

2) San Francisco 49ers : Nick Bosa, DE/OLB, Ohio State

L’ancien numéro trois de la draft 2017, Solomon Thomas, n’a pas donné satisfaction, les 49ers ont besoin de renfort chez les pass rushers. Considéré par beaucoup comme étant le meilleur joueurs de cette draft, les 49ers n’hésitent pas longtemps avant de sélectionner l’ancien Buckeyes.

3) New York Jets : Josh Allen, DE/OLB, Kentucky

Sacré dilemme pour les Jets, drafter Josh Allen ou Quinnen Williams ? les Jets ont grandement besoin d’améliorer le pass rush, finalement le choix se porte sur Allen, qui devrait être la pièce maitresse dans la défense de Gregg Williams.

4) Oakland Raiders : Quinnen Williams, DT, Alabama

Avec seulement treize sacks pendant la saison 2018, on peut dire que le plus gros problème des Raiders se situe du côté des pass rushers. Néanmoins, il est difficile pour Mike Mayock de passer à côté d’un joueur aussi talentueux que Williams. Doté d’un gros moteur, c’est un joueur puissant et infatigable.

5) Tampa Bay Buccaneers : Devin White, ILB, LSU

Le départ de Kwon Alexander pendant la free agency laisse un trou dans la défense, et si la signature de Deone Bucannon apporte un peu d’aide, les Buccs ne devraient pas laisser passer le meilleur linebacker de cette draft.

6) New York Giants : Dwayne Haskins, QB, Ohio State

L’année dernière les Giants avaient la possibilité de drafter un quarterback pour commencer à préparer l’après Manning, mais le général manager Dave Gettleman avait préféré le running back Saquon Barkley. Meilleur prospect au poste de Quarterback de cette draft, Haskins devrait rester sur le banc pendant la saison 2019 pour ensuite prendre la relève de Manning.

7) Jacksonville Jaguars : Jawaan Taylor, OT, Florida

Les Jaguars ont fait un gros coup pendant la free agency avec la signature de Nick Foles pour remplacer Blake Bortles. L’équipe possède de très bon joueurs de chaque côté du ballon et avec Foles elle peut largement prétendre à une place en playoff. Le choix se porte donc sur Taylor qui viendra protéger le côté droit de la ligne.

8) Detroit Lions : Montez Sweat, DE, Mississippi State

Bob Quinn et Matt Patricia ont fait marcher la « Patriots Connection » pour s’offrir les services du defensive end Trey Flowers pendant la free agency. Quinn continue de renforcer le pass rush avec la draft de Sweat. Et si vous ajoutez a bonne surprise de la saison dernière, Romeo Okwara, avec ses 7.5 sacks le pass rush de Detroit devrait avoir de l’allure.

9) Buffalo Bills : Ed Oliver, DL, Houston

Plusieurs possibilités pour Buffalo, renforcer la ligne offensif, la ligne défensif ou les receveurs. La free agency à permis d’apporter du renfort du côté de la ligne offensif et des receveurs. Les Bills décident de drafter Ed Oliver pour combler le vide laisser par la retraite de Kyle Williams.

10) Denver Broncos : Drew Lock, QB, Missouri

Depuis la victoire au Superbowl et la retraite de Peyton Manning, John Elway n’arrive pas à trouver un quarterback pour mener durablement l’attaque des broncos. Le trade pour Joe Flacco donnera le temps au jeune Drew Lock d’apprendre auprès du vétéran.

11) Cincinnati Bengals : Jonah Williams, OT, Alabama

Le côté gauche de la ligne a été bon la saison dernière, mais on ne peut pas en dire autant pour le côté droit. Les Bengals ont besoin de renfort pour assurer une bonne protection au QB Andy Dalton.

12) Green Bay Packers : T.J Hockenson, TE, Iowa

Après s’être occupé des problèmes de la défense pendant la free agency, le général manager Brian Gutekunst va maintenant offrir à Aaron Rodgers une nouvelle arme. Hockenson est le meilleur TE de cette draft, en plus d’être un excellent receveur, c’est aussi un très bon bloqueur.

13) Miami Dolphins : Cody Ford, OT, Oklahoma

Après le cut de Ryan Tannehill et la signature de Ryan Fitzpatrick, l’année 2019 sera une année de transition pour Miami. Les Dolphins ont besoin d’un nouveau right tackle après le départ de Ja’Wuan James.

14) Atlanta Falcons : Christian Wilkins, DL, Clemson

Grady Jarrett va jouer la saison sous franchise tag et les Falcons ne seront peut être pas disposés à lui donner un gros contrat la saison prochaine. Les Falcons sélectionnent Christian Wilkins pour renforcer la ligne défensive. Et si après négociation, Jarrett et les Falcons signent un nouveau contrat, Atlanta disposera d’un formidable duo de defensive tackle.

15) Washington Redskins : Brian Burns, OLB, Florida State

La terrible blessure d’Alex Smith va le laisser sur la touche pour la saison 2019 et Case Keenum devrait assurer l’intérim pour cette saison. Les Redskins auront peut être l’opportunité de trouver un QB un peu plus loin dans cette draft. Brians Burns est disponible au moment du choix des Redskins, et avec le départ de Preston Smith pendant la free agency, les Redskins ont besoin d’ajouter un autre pass rusher pour aider Ryan Kerrigan.

16) Carolina Panthers : Clelin Ferrell, DE, Clemson

Un peu de renfort ne sera pas du luxe chez les pass rushers après la retraite du légendaire Julius Peppers qui laisse les Panthers avec seulement Bruce Irvin et Mario Addison pour chasser les quarterbacks.

17) New York Giants (From Cleveland) : D.K Metcalf, WR, Ole Miss

L’échange Oliver Vernon + OBJ contre Jabrill Peppers, Kevin Zeitler et deux tours de draft à permis de récupèrer deux bon joueurs et de se débarasser du gros contrat de Vernon et des frasques d’OBJ. Les Giants utilisent ce premier tour de draft supplémentaire pour trouver le remplacant d’OBJ.

18) Minnesota Vikings : Garrett Bradbury, C, NC State

Kirk Cousins devait être le quarterback qui allait aider les Vikings à passer un cap, malheureusement pour eux, la ligne offensif à été incapable de le protéger et tout est allé de travers. Les Vikings draftent le meilleur centre de cette draft pour solidifier le milieu de la ligne.

19) Tennessee Titans : Noah Fant, TE, Iowa

Delanie Walker est l’un des meilleurs tight end de la ligue, mais à 35 ans il approche de la fin de sa carrière. Avec Noah Fant disponible, les Titans ne se font pas prier pour sélectionner un excellent joueur qui viendra offrir ses talents de receveur pour épauler Marcus Mariota.

20) Pittsburgh Steelers : Byron Murphy, CB, Washington

Steven Nelson est arrivé pendant l’intersaison, Joe Haden dans sa dernière année de contrat, les Steelers sélectionnent Byron Murphy pour rajeunir et préparer l’avenir du groupe des cornerbacks avec un jeune prometteur.

21) Seattle Seahawks : Rashan Gary, DE, Michigan

Avec quatorze sacks en 2018, Frank Clark a été le le pass rusher le plus efficace des Seahawks. Mais en dehors de Clark, c’est un peu léger du côté des defensive end. L’équipe a besoin de renfort et Gary devrait pouvoir exploiter tout son potentiel et devenir un élément important de l’équipe.

22) Baltimore Ravens : N’Keal Harry, WR, Arizona State

John Brown et Michael Crabtree ont tout les deux quitté l’équipe pendant la free agency, ce qui laisse Baltimore avec seulement Willie Snead comme receveur confirmé. Avec N’Keal Harry les Ravens ajoutent une nouvelle cible pour le quarterback Lamar Jackson.

23) Houston Texans : Andre Dillard, OT, Washington State

La ligne offensive des Texans a été atroce pendant toute la saison, ne laissant aucun répit pour DeShaun Watson. Les Texans ne peuvent pas laisser leur franchise quarterback prendre autant de coups, et la signature de Matt Khalil ne risque pas de rassurer grand monde. Avec Andre Dillard toujours disponible il serait impensable de ne pas le drafter pour protéger le côté aveugle de Watson.

24) Oakland Raiders (From Chicago): Devin Bush, ILB, Michigan

Les Raiders ont toujours besoin de renforcer la défense, avec Devin Bush les Raiders ajoutent un jeune joueur prometteur pour former un solide trio de linebackers avec Tahir Whitehead et le nouvel arrivant Vontaze Burfict.

25) Philadelphia Eagles : Greedy Williams, CB, LSU

Si Rasul Douglas à été bon la saison derrière, Ronald Darby s’est déchire l’ACL fin novembre. Les Eagles ont l’occasion de drafter l’un des meilleur cornerback de cette draft. Avec Greedy Williams, les Eagles assurent le coup au cas ou Darby ne serait pas totalement rétablie pour le début de la saison.

26) Indianapolis Colts : Dexter Lawrence, DL, Clemson

Après une belle saison pleine de promesses, Chris Ballard continue de renforcer la défense. La signature de Justin Houston pendant la free agency offre un pass rusher de qualité pour les Colts. Avec Dexter Lawrence, les Colts draftent un joueur qui sera capable d’apporter son soutient dans la défense contre la course.

27) Oakland Raiders (From Dallas) : DeAndre Baker, CB, Georgia

Gareon Conley, après une première saison pourrie par les blessures, a donner pleine satisfaction. Le contrat de Rashaan Melvin n’ayant pas été prolongé, les Raiders doivent trouver quelqu’un pour jouer à l’opposé de Conley.

28) Los Angeles Chargers : Dalton Risner, OT, Kansas State

Une belle saison pour les Chargers en 2018 avec à la clef les play off. Les Chargers doivent se dépécher car à l’age de 37 ans, la fenêtre de tir pour un Superbowl se réduit d’année en année pour Philip Rivers. Dalton Risner sera placer du côté droit de la ligne.

29) Kansas City Chiefs : Johnathan Abram, S, Mississippi State

Si l’attaque des Chiefs a été excellente, on ne peut pas en dire autant de la défense. Les Chiefs doivent renforcer la défense si ils veulent continuer de dominer. La signature de Tyrann Mathieu pendant la free agency, combiné au talent de Johnathan Abram devrait assurer un bon duo de safety pour quelque années.

30) Green Bay Packers (From Saints) : Taylor Rapp, S, Washington

Les Packers se sont offert les services d’Adrian Amos, d’un des meilleur safety pendant la free agency. Avec Taylor Rapp, les Packers draftent un jeune et solide joueur qui viendra épauler Amos.

31) Los Angeles Rams : Chris Lindstrom, G, Boston College

Pendant la saison régulière la ligne offensif a été l’un des points fort des Rams. Au Superbowl l’escouade a été mis en difficulté contre les Patriots, les départs du guard Rodger Saffold et du center John Sullivan ne vont pas arranger les choses. Les Rams décident de drafter Chris Lindstrom pour protéger Jared Goff et de continuer d’ouvrir des brèches pour Todd Gurley.

32) New England Patriots : Jeffery Simmons, DL, Mississippi State

Bill Belichick saisit ici l’opportunité de drafter un defensive tackle qui sans sa déchirure de l’ACL, serait un choix du top dix de la draft. Jeffery Simmons va passer sa saison en réhab pour revenir l’année prochaine à 100 % de ses moyen. Si tout va bien, les Patriots réaliseront le steal de la draft.