NFL Draft 2019 : Mock Draft #1 (Supychou)

1) Arizona Cardinals : Kyler Murray, QB, Oklahoma

Dès que Murray a annoncé qu’il se consacrerait au Foot US, les yeux des Cardinals se sont illuminés. Si sa petite taille pourrait lui porter préjudice, le talent est trop grand pour le laisser passer.

2) San Francisco 49ers : Nick Bosa, DE/OLB, Ohio State

Les 49ers semblent être en constante progression, notamment offensivement. Il est temps de reconstruire la défense avec le meilleur joueur de la Draft. Et s’il a le même impact que son frère, Nick Bosa sera une bonne pioche.

3) New York Jets : Josh Allen, DE/OLB, Kentucky

Les Jets ont essayé de construire une équipe puissante, notamment défensivement. Ils ont manqué leur OLB en FA, ils ne le louperont pas à la Draft avec le meilleur pur passrusher de la Draft.

4) Oakland Raiders : Quinnen Williams, DL, Alabama

Les Raiders ont l’habitude d’aller vers le plus flamboyant, mais l’arrivée de Mike Mayock change la donne et les Raiders prennent le BPA. Avec Williams, les Raiders comblent un gros trou au milieu de leur front seven.

5) Tampa Bay Buccaneers : Devin White, LB, LSU

Un des meilleurs LBs vu ses dernières années, White fera le plus grand bien au front seven des Buccaneers, en remplaçant directement Kwon Alexander, tout en apportant plus que ce dernier.

6) New York Giants : Montez Sweat, DE/OLB, Mississippi State

Les Giants pourraient prendre un QB, mais aucun ne vaut le top6 selon eux. Il faut rebâtir cette défense et prendre un excellent passrusher qui a montré des qualités athlétiques incroyables sera un bon début.

7) Jacksonville Jaguars : DK Metcalf, WR, Ole Miss

Le monstre de la Draft tombe enfin. S’il n’a pas les mains de Calvin « Megatron » Johnson, Metcalf pourrait bien devenir le prochain WR star de NFL, à condition de confirmer et de ne pas se blesser tout le temps.

8) Detroit Lions : Jonah Williams, OL, Alabama

Chose rare en NFL, mais le 1er OL drafté tombe en #8 et pas avant comme on en a l’habitude. Mais les Lions l’ont bien compris, Williams peut leur offrir un apport certain, que ce soit en OT ou en OG.

9) Buffalo Bills : Ed Oliver, DL, Houston

Un des meilleurs joueurs de la Draft ne passera pas les Bills. La retraite de Kyle Williams aide les Bills à choisir Oliver, DT qui pourrait bien devenir le nouveau Aaron Donald tant il respire la puissance et peut tout faire.

10) Denver Broncos : Dwayne Haskins, QB, Ohio State

Echange pour Joe Flacco ? Pas de problème pour les Broncos. Ils ne peuvent pas passer sur Haskins, excellent QB qui pourrait être leur QB du futur. Une saison (ou moins) sur le banc et Haskins sera le titulaire pour les années à venir.

11) Cincinnati Bengals : Devin Bush, LB, Michigan

L’autre excellent LB de cette Draft est pris par une équipe en ayant bien besoin. En plus d’un besoin, Bush est considéré par certains comme aussi bon que Devin White. Et les Bengals ont bien besoin d’améliorer leur corps de LBs.

12) Green Bay Packers : Cody Ford, OL, Oklahoma

Les Packers l’ont bien compris : pour gagner, il faut qu‘Aaron Rodgers puisse rester sur le terrain. L’ajout du meilleur OG de la Draft devrait aller dans cette direction, et apporter un plus immédiat.

13) Miami Dolphins : Drew Lock, QB, Missouri

Les Dolphins se retrouvent tout heureux de voir Lock encore disponible pour eux. Avec Ryan Tannehill parti et Ryan Fitzpatrick comme seul QB de l’effectif, un des meilleurs QBs de cette Draft est un cadeau bienvenu pour Miami.

14) Atlanta Falcons : Greedy Williams, CB, LSU

Longtemps vu comme potentiel top10, Williams a perdu du terrain tant la draft est tournée vers les QBs et le front seven. Mais les Falcons ne s’y trompent pas et ajoutent un CB pour jouer à l’opposé de Desmond Trufant.

15) Washington Redskins : Brian Burns, DE/OLB, Florida State

Les Redksins sont tentés par un QB, mais aucun de ceux restants ne méritent un top15. Du coup, autant améliorer une défense qui a perdu plusieurs éléments. Burns apporte ce qu’il faut aux Redskins, et sa présence en #15 est du pain béni.

16) Carolina Panthers : Jawaan Taylor, OL, Florida

Un des meilleurs OTs de la Draft encore disponible ? Cette fois-ci, les Panthers ne feront pas l’erreur de le laisser passer. BPA + énorme besoin ? Un choix qui aura pris 5 secondes pour les Panthers.

17) New York Giants (from Cleveland Browns) : DeAndre Baker, CB, Georgia

Les Giants sont aussi à la recherche d’un QB pour le futur, mais Daniel Jones ne mérite pas le #17 selon eux. Du coup, ils continuent d’améliorer leur défense et renforcent une arrière-garde qui a perdu gros cette inter-saison.

18) Minnesota Vikings : Garrett Bradbury, OL, NC State

Les Vikings ont mis beaucoup d’argent sur leur QB, mais la protection n’a pas été suffisante pour lui permettre de briller. Les Vikings ajoutent le meilleur C de la Draft, pouvant aussi jouer OG dans le but de créer une O-Line digne de ce nom.

19) Tennessee Titans : Noah Fant, TE, Iowa

Les Titans savent qu’ils ont besoin de cibles pour leur QB, et Delanie Walker ne rajeunit pas. Du coup, prendre le meilleur TE de la Draft est une évidence qui devrait porter ses fruits rapidement.

20) Pittsburgh Steelers : Byron Murphy, CB, Washington

Considéré comme certains comme le meilleur CB de la Draft, Murphy arrive jusqu’au choix #20 du fait qu’il semble pouvoir s’épanouir dans un seul type de système défensif. Cela tombe bien, les Steelers pourraient être cette équipe et auraient bien besoin de fortifier une arrière-garde qui a du mal à retrouver son niveau d’antan.

21) TRADE UP : Indianapolis Colts (from Seattle Seahawks) : Clelin Ferrell, DE/OLB, Clemson

Et voici le premier échange de ce 1er tour. Les Colts ont vu que Ferrell était encore disponible et se jettent dessus. Le joueur a le potentiel pour être top15 dans cette Draft, et son duo avec Justin Houston devrait améliorer un peu plus une défense intéressante.

22) TRADE UP : Oakland Raiders (from Baltimore Ravens) : Jachai Polite, DE/OLB, Florida

La folie s’empare de ce 1er tour. Les Raiders trade up avec les Ravens afin d’aller chercher leur nouveau passrusher. Polite a énormément de talent mais semble un peu immature. Cela n’effraie pas Mayock et Gruden qui se feront un plaisir de le récupérer.

23) Houston Texans : Andre Dillard, OL, Washington State

Les Texans ont une attaque prometteuse, avec un QB plein de talent. Mais pour être sûr qu’il reste sur ses 2 jambes, il va falloir améliorer cette O-Line qui fait peur. Cela tombe bien pour Houston puisque Dillard est encore disponible et pourrait jouer aussi à gauche qu’à droite. Une aubaine que les Texans ne laisseront pas passer.

24) Oakland Raiders (from Chicago Bears) : Josh Jacobs, RB, Alabama

Le meilleur RB de la Draft arrive chez les Raiders qui complètent un peu plus leur attaque. Marshawn Lynch devrait revenir, mais on ne sait jamais avec lui, surtout à 33 ans. Jacobs est un RB pouvant tout faire et avec plein d’énergie à revendre.

25) Philadelphia Eagles : N’Keal Harry, WR, Arizona State

Les Eagles ont quelques armes aériennes, mais mis à part Alshon Jeffery, le reste est un peu aléatoire. DeSean Jackson devrait aider à prendre la profondeur, mais Nelson Agholor reste trop irrégulier. Les Eagles prennent le BPA pour eux et faire de lui leur WR1 du futur.

26) TRADE DOWN : Seattle Seahawks (from Indianapolis Colts) : Nasir Adderley, S, Delaware

Les Seahawks avaient besoin de plus de choix, donc ils ont trade down. Et depuis le début, ils misaient sur le fait qu’Adderley serait encore disponible. Ils viennent de perdre Earl Thomas et sont en pleine reconstruction défense. Adderley est l’ajout parfait.

27) TRADE DOWN : Baltimore Ravens (from Oakland Raiders via Dallas Cowboys) : AJ Brown, WR, Ole Miss

Baltimore a vu que plusieurs joueurs qui les intéressaient étaient encore là, ils ont donc trade down pour récupérer quelques choix. Et finalement, ils décident de tenter un WR en la personne d’AJ Brown. Si d’autres WRs sont préférés de certaines équipes, les Ravens ne s’y trompent pas et prennent le WR ayant les meilleures mains de la Draft, espérant trouver le nouveau Anquan Boldin.

28) Los Angeles Chargers : Christian Wilkins, DL, Clemson

Une aubaine pour les Chargers qui souhaitent améliorer leur front seven et qui se retrouvent avec un des meilleurs DLs de la Draft encore présent. Ils n’hésitent pas et prennent le BPA tout en renforçant un secteur qui en avait bien besoin.

29) Kansas City Chiefs : Rashan Gary, DE/DL, Michigan

Voilà un choix surprenant. Non pas parce que le joueur n’a pas le talent : le joueur était vu comme top10 par certains. Mais justement parce qu’il est encore disponible ici. Certaines équipes pensent que le joueur n’a pas ce qu’il faut pour joueur DE ou DL. Mais les Chiefs vont tenter le coup, et cela pourrait s’avérer une super affaire.

30) Green Bay Packers (from New Orleans Saints) : Marquise Brown, WR, Oklahoma

Les Packers ont décidé de se focaliser sur l’attaque pour ce 1er tour. Ils se sont renforcés défensivement pendant la Free Agency, et Aaron Rodgers a besoin d’un peu plus d’aide pour exceller encore plus. Après un OL, c’est donc un excellent WR qui vient accompagner Davante Adams.

31) TRADE UP : Jacksonville Jaguars (from Los Angeles Rams) : TJ Hockenson, TE, Iowa

Le traditionnel échange de fin de 1er tour ! Cette fois-ci, ce sont les Jaguars qui remontent dans le 1er tour afin de passer devant les Patriots. Hockenson est toujours disponible, ce qui est une excellente nouvelle pour Nick Foles et l’attaque des Jaguars.

32) New England Patriots : Daniel Jones, QB, Duke

Hockenson vient de leur filer sous le nez, mais les Patriots ne sont pas malheureux pour autant. Ils aiment beaucoup Jones et savent qu’il pourra encore s’améliorer quelques années sous la tutelle de Tom Brady. Et cette option de 5ème année n’étant pas à négliger, les Patriots sont heureux de ce choix.