Steelers/Raiders : Accord verbal pour Antonio Brown

On se dirige vers la fin du feuilleton cette fois, vu que le receveur lui-même a twitté une image de lui dans son nouvel uniforme (bien que, comme vous le savez, non-officiel avant le 13 mars etc etc).

Les Steelers et les Raiders se sont mis d’accord sur un échange : le receveur Antonio Brown contre un 3e tour de 2019 + un 5e tour de 2019. De plus, le joueur a un nouveau contrat de 3 ans et 50.125M$ (jusqu’à 52M$) dont 30M$ garantis.

Avec toutes ces données, la chose semble donc bien plus actée que la tentative vers Buffalo, et il faut donc s’attendre à ce que le receveur rejoigne bien les Silver&Black un an avant leur déménagement à Los Angeles. Brown vient apporter son explosivité dans une attaque aérienne qui en a cruellement besoin depuis le départ d’Amari Cooper.

Du côté de Pittsburgh, les 3B seraient donc définitivement séparés, mais il restera toujours un peu d’AB en Pennsylvanie… à commencer par les 21M$ d’argent mort sur le Salary Cap en 2019 (ce qui doit probablement être un record).