Browns : Freddie Kitchens est promu Head Coach

EDIT : Son coaching staff prend forme – l’ex-HC des Cardinals Steve Wilks devrait être son Coordinateur Défensif, et l’ex-OC des Bucs Todd Monken devrait être son Coordinateur Offensif.

Cleveland a décidé de ne pas chercher de nouveau candidat, et de rester en interne.

Freddie Kitchens est le nouveau Head Coach des Browns.

Kitchens, 44, succède à Gregg Williams qui avait pris l’intérim suite au renvoi de Hue Jackson. Il a démarré sa carrière de coach NFL par un poste de coach des TE à Dallas en 2006 sous Bill Parcells. Il a ensuite été engagé par Ken Whisenhunt à Arizona en 2007 où il a été coach des TE puis coach des QBs à partir de 2013 ; il a aidé Carson Palmer à mener une attaque productive qui a permis à Arizona d’atteindre la finale NFC 2015.

Il a ensuite entraîné les coureurs en 2017, avant d’être engagé par Cleveland comme coach des coureurs et Head Coach assistant cette saison. Suite au renvoi de Jackson, il a pris le rôle de Coordinateur Offensif jusqu’à la fin de l’exercice. Visiblement, il a séduit car il devient le Head Coach d’une équipe des Browns qui a fait une saison très prometteuse derrière ses jeunes talents Baker Mayfield ou Myles Garrett. Il va devoir trouver le moyen d’améliorer les résultats et surtout de les pérenniser dans une franchise qui a cruellement besoin de stabilité.