Gameday : Thursday Night Football Week 3

Gameday 2015

 

New York Jets (1-1) @ Cleveland Browns (0-1-1)

 

Date et Heure Française Vendredi 21 Septembre, 02:20
Lieu FirstEnergy Stadium
Titre Les Browns vont-ils enfin conclure ?
Prévision Météo Ciel dégagé

 

Cela fait deux semaines que Cleveland est au bord d’une victoire et la laisse échapper bêtement par manque de puissance offensive et ratés de son Kicker. Le premier est difficile à changer, le deuxième a été changé, et il va falloir parvenir à trouver la solution face à des Jets qui sont revenus sur terre la semaine dernière.

Quels Jets allons-nous voir ? : cela dépend, quelle défense des Browns allons-nous voir – celle qui vole la balle, ou celle qui étouffe le jeu adverse ? Avec la performance contre New Orleans, il n’est pas sûr que les visiteurs puissent vraiment avancer par le sol via le duo Well Well, et le pass-rush dynamique mené par Myles Garrett pourrait causer des soucis à une ligne offensive qui n’est pas mauvaise mais qui possède des failles. Si le front-7 parvient ainsi à mettre la pression à tous les égards, Sam Darnold ne sera pas tranquille et on pourrait voir ses défauts exposés comme contre Miami ; la couverture des Browns aura fort à faire face au trio Enunwa – Anderson – Kearse, mais il peut répondre… s’il est au complet.

http://www3.pictures.zimbio.com/gi/Myles+Garrett+New+York+Jets+v+Cleveland+Browns+lJukPopMQuCl.jpgEst-ce que cette fois c’est la bonne ? : la défense des Jets n’est pas à sous-estimer car elle fait du bon travail en ce début de saison ; l’attaque un peu léthargique des Browns n’aura pas la vie facile. En effet, la ligne offensive a du mal à se stabiliser sans Joe Thomas, et même si le pass-rush des visiteurs continue d’avoir des difficultés, la défense au sol est intéressante et aura du travail face à Duke Johnson et Carlos Hyde. Tyrod Taylor risque d’avoir plus de facilité d’avancer au sol que par les airs même avec Jarvis Landry, et il faudra surtout protéger la balle : les Jets ont déjà volé 7 ballons (2e derrière… celle d’en face).

Ce devrait être un match défensif et pas forcément ultra-aérien entre deux équipes qui se cherchent dans le jeu de passe, ce qui veut dire qu’il est possible que cela se joue à un Field Goal près.