NFL : Quelques news du jeudi matin

Chez les Browns, le Safety Jabrill Peppers est placé sur PUP List suite à une blessure à l’aine. Le receveur Ricardo Louis est placé sur IR suite à une opération du cou.

Les Cardinals ont signé le Linebacker Arthur Moats et le Safety Tre Boston. Les contrats sont d’un an.

Chez les Colts, le Quarterback Andrew Luck devrait être prêt pour le premier match de présaison dans deux semaines. C’est peut-être la fin d’un long calvaire pour le Quarterback et son épaule.

Les Colts ont signé le Safety Shamarko Thomas. Il devrait servir d’assurance le temps que Malik Hooker et Clayton Geathers reviennent de PUP.

Chez les Cowboys, le Defensive End David Irving n’est pas présent au début des camps. Selon Jerry Jones, il doit régler des choses hors du terrain, et il pourrait rater tous les camps.

Chez les Eagles, le Quarterback Carson Wentz ne va pas être mis sur PUP List, un excellent signe pour son retour.

Chez les Falcons, le receveur Julio Jones a mis fin à son holdout : l’équipe et lui se sont mis d’accord sur un salaire 2018 rehaussé, et le receveur va participer aux camps.

Chez les Giants, le Cornerback Sam Beal risque d’être indisponible toute la saison suite à une dislocation de l’épaule à l’entraînement. C’est dommage pour le rookie pris dans la draft supplémentaire qui va connaître un année quasi-blanche.

Chez les Jaguars, le Defensive End Dante Fowler est placé sur PUP List suite à une blessure mystérieuse dans le haut du corps qui lui aurait faire perdre des muscles. Si on ajoute la suspension qu’il doit servir, c’est vraiment un début de saison terrible.

Chez les Jets, le Cornerback Rashard Robinson a été suspendu 4 matchs pour prise de produits illicites.

Les Lions ont signé le Defensive Tackle Ricky Jean-François. Le contrat est d’un an.

Chez les Packers, l’Offensive Tackle Bryan Bulaga et le Linebacker Nick Perry sont placés sur PUP List suite, respectivement, à une blessure au genou et une blessure à la cheville.

Chez les Raiders, le Defensive End Khalil Mack a officiellement démarré son holdout ; les négociations pour une extension de contrat sont en cours.

Chez les Rams, le Defensive Tackle Aaron Donald a officiellement démarré son deuxième holdout consécutif ; il n’est pas présent pour le début des camps. Le Cornerback Lamarcus Joyner est placé sur NFI List ; la raison n’a pas été dévoilée.

Chez les Steelers, le receveur Eli Rogers a été resigné un an et placé sur PUP List.

Chez les Texans, le coureur D’Onta Foreman est placé sur PUP List suite à sa blessure au tendon d’Achille. La bonne nouvelle, c’est que J.J. Watt, Jadeveon Clowney et Deshaun Watson ne le rejoignent pas ; tous les trois sont aptes.

Chez les Vikings, le Centre Pat Elflein est placé sur PUP List suite à sa blessure à la cheville.